En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen a été élue députée en juin 2012.
 

"L'Express" affirme qu'un accord local a été passé entre le FN et le PS pour les législatives de juin 2012. Les deux partis ont démenti. L'UMP demande des comptes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    je suis un UMP écœuré : ce parti n'hésite pas à envoyer balader le FN, ce qui permet aux socialeux de service d'être élus à coup sûr. Terminé, FN à vie maintenant...

  • sinti84
    sinti84     

    vrai ça tremble ça magouille mais le peuple ne tombera plus dans ces pieges bidons !!!!!

  • sinti84
    sinti84     

    c du pipeau marion si elle se presente a carpentras elle prend la mairie les doigts dans le nez elle n est pas prete de perde sa place elle a un grand avenir cette petite elle parle franc elle ça change !!

  • sinti84
    sinti84     

    c bidon marion tout le monde l aime dans le vaucluse surtout a carpentras

    j habite la je peut vous dire quelle a un grand avenir devant elle !!! serieuse intelligente et integre sympathique et jolie rien a voir avec les brelles du ps et de l ump!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    RR77 - Je ne m'en prive pas... Ceci dit les turpitudes des uns n'autorisent pas celles des autres, et ne les amnistient encore moins... Et Mélenchon je m'en tape, en quelle langue faut-il le dire ?

  • Sudest
    Sudest     

    A force de montrer systématiquement du doigt le FN (gauche et droite confondu) vous donnez des voix à ce parti politique qui représente une partie de la population. Depuis les années Mitterand ce sont toujours les mêmes arguments

  • arowana
    arowana     

    Que l'UMP règle ses propres problèmes( Paris ) plutôt que faire de la diversion,ras le bol des problèmes à l'intérieur des partis du temps la France coule

  • papillon
    papillon     

    Ce n'est pas un secret d'état, Hollande est au pouvoir grâce aussi au FN, entre l'appui de Chirac, des journalistes, des communistes, des écolos, de Bayrou, du FN etc... ça donne Président F.Hollande. "Echange de bons procédés", un petit coup de main pour l'élection de Marion MLP.....!

  • papillon
    papillon     

    Pourtant, le premier secrétaire par intérim de la fédération PS du Vaucluse de l'époque, Patrice Lorello, confirme la thèse d'une entente. Certains socialistes "ont voulu l'élimination (du candidat UMP), même s'ils devaient faire élire la candidate du FN", dit-il, évoquant des "pressions" et des "menaces" du FN sur le candidat socialiste de la 5e circonscription. Des menaces "qui ont été prises en compte", ajoute-t-il.

  • liloup
    liloup     

    Parce que le terrorisme d'aujourd'hui sont les erreurs d'hier,mais le probleme d'aujourd'hui,c'est qu'ils ne savent pas regler le probleme de demain et pour l'economie c'est la meme chose.Alors les blabla à 2 balles on s'en fous,on veut un vrai changement,fini les traites qui promettent et nous barratine.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire