En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé, président du groupe au Sénat
 

Invité de BFMTV, Jean-Vincent Placé, président du groupe EELV au Sénat, a appelé à faire barrage au front national en votant UMP, au second tour des législatives partielles dans le Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Gilber28
    Gilber28     

    mal plaçé le sénateur. Les verts, la prochaine fois votez tout de suite UMP, on gagnera du temps. Lui est dans la République des nantis, bien payés comme tous ses collègues PS, UMP et autres. Lui sait pour qui nous devons voter. rigolo le sénateur. Nous , nous sommes des imbéciles, incultes et sans réflexion.

  • DirDir
    DirDir     

    Tu as l'air neuneu, tu viens de scier la branche et tu as le cul par terre! Tu appelles umpie au secours! A quoi sers tu?

  • DirDir
    DirDir     

    mouise...

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    quand a placé ! il défend ça place ! mais a t'il raison ? pour appelé au secours vers les voix ump ! eux même déçu de leur leader Sarkozy !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Marine est neutre dans ce qui se passe ! puisque l'umps contrôle tout ! la preuve ils
    s'envoient la balle ! contre le Front National ! j'aurais envie de dire trop de pouvoir tu le
    pouvoir ! comme trop d'impôts tu l'impôt !

  • leane
    leane     

    Ce mec n'a rien à faire en politique. En plus, il s'autorise à donner des consignes de vote. Quelle absurdité!

  • Gallus
    Gallus     

    C'est ça qui énerve le plus! Ils ne veulent ni le voir, ni l'entendre! On est de plus en plus à constater les magouilles, les arrangements, les faux semblants, la crise (au fait, je croyais qu'elle était derrière nous celle la?), le chômage de masse, l'insécurité, le laxisme judiciaire, le recul des prestations sociales, la fonte du pouvoir d'achat...Et non! Ils avancent comme on leur dit d'avancer!...Vers le précipice et en chantant à bas le Front! L'ennui c'est qu'on est sur le même radeau que ces andouilles!

  • korben
    korben     

    hey!! les gars l'épouvantail FN ça marche plus trouvez autre choses parce que si nous sommes dans la moïse actuellement c'est pas la faute à MARINE OK ??

  • korben
    korben     

    va falloir partager le gâteau en 3 ,,,??? pas question !!! on n'a pas fini de rigoler dans les mois qui viennent avec l'UMP qui va appeler à battre le FN par tous les moyens et le PS qui va appeler à voter UMP !!! ah! ah! ah! ah!

  • Gallus
    Gallus     

    J'adore les actualités politiques en ce moment! Comment ça panique!!! C'est joussif! Chacun sent la brise FN arriver leur chauffer les étiquettes! ça sent le roussi! ça sent la menace de leurs petits privilèges! Et en même temps, ils sont à un siège près? Y a quoi à Villeneuve? Des archives ultra secrètes ou quoi?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire