En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Législatives : l'élection de 2 députées des Français de l'étranger annulée

Mis à jour le
2 élues ont vu leur élections invalidée par le Conseil Constitutionnel
 

Le Conseil constitutionnel a annoncé vendredi l'annulation de l'élection de deux députées (PS) représentant les Français de l'étranger et élues le 17 juin dernier, Corinne Narassiguin et Daphna Poznanski-Benhamou, déclarées inéligibles pour un an ainsi que quatre candidats battus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    Avec une procuration de CHIRAC , pour voter HOLLANDe , sa femme à mis un SARKOSY , C'est NORMAL ????????????????????????????????

  • mag42
    mag42     

    De toute façon 2 PS en moins dans le panier de crabes.

  • forgaia
    forgaia     

    Elles sont trop protégées par la "grande classe de gauche", celle qui déteste les Français et les prends pour des imbéciles, "il est tant d'en prendre conscience", nous les reverrons très bientôt! C'est cela la grande démocratie humaniste de gauche car à droite c'est connu, a contrario, ce sont des petits, usuriers, méchants, criminels, destructeurs de travail,ne s’intéressant qu'à l'argent, aux grandes entreprises etc.C'est intéressant de mettre les contraires:
    A gauche certes le portefeuille (rien que cela nous comprenons mieux), mais généreuse (avec quel argent? PAS LE LEUR EN TOUT CAS), active, sociale (on n'a jamais su pour qui,) ouverte au monde (oui, les miséreux du monde entier), aimant son prochain -oui elle va détruire des gens en Irak, au Pakistan et là en Syrie)et s'apprête à détruire son propre peuple; pour laisser la place aux économiquements faibles du monde entier et plein d'autre choses ENCORE, le droit de vote aux économiquements faibles, qui donnera une autre France c'est inévitable, ah! j'oubliais en 38-39 c'était la Gauche,Ils ont été chercher un vieillard car ils étaient déjà incapables de prendre des décisions. Nous sommes devenus Allemands pendant 4 ans, dommage que nous n'y sommes pas restés, aujourd'hui nous serions dans une meilleure situation.Vive la sociale "propre", équitable, pleine de probité, pleine d'amour pour son prochain, excellente gestionnaire (pour elle-même), pas du tout sélective, rassemblant le bon peuple de France, ne créant aucunes communautés qui séparent les Français etc.etc., il y a tant d'éloges à dire! Point trop n'en faut!

  • 911tribute
    911tribute     

    Pas de problème pour virer 2 socialos ! Que ce soit Nicolas Sarkozy ou Hollande (le nullissime), on s'en fout, çà fera 2 rouges de moins.

  • 911tribute
    911tribute     

    Une belle occasion et l'opportunité pour que les socialistes perdent deux sièges de députés !

  • TROLOLOL
    TROLOLOL     

    Hors professionnel ils doivent pas être très nombreux, et ils votent pas en France, mais de l'étranger :)

  • adhemar
    adhemar     

    Ces Députés des Français de l'Etranger, ne servent à rien ! Moi, j'estime, en plus, que les Français, qui ont choisis de vivre à l'étranger (hors professionnel), ne devraient plus avoir le droit de voter en France ! Ils ont choisis > ils assument - c'est trop facile.

  • fronde des urnes
    fronde des urnes     

    Le Conseil constitutionnel devrait annuler l'ensemble de l'élection législative 2012.Pirates!

  • G1020
    G1020     

    DEUX PS EN MOINS .mais sa m"etonne pas ce sont des tricheurs comme il est pas possible ,savez vous que dans certaines circonscriptions lors des èlèctions ils ont enlevès des bulletins adverses ,se sont des fumiers ses gens du ps parti plus pourri qu"eux yà pas???????????

  • OPKPOKPOK
    OPKPOKPOK     

    Il est interessant de voir comment RMC a dégagé le sujet sur la viande de cheval... quand les auditeurs plus avisés dénoncent la manoeuvre du gouvernement. Je défends pas Spanghero, le problème est plus général et pas que dans la viande. Mais faut bien obeir aux patrons, n'est ce pas RMC, le gouvernement, etc...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire