En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A picture taken on May 30, 2017 in Henin Beaumont shows election posters for French political Party "La Republique en Marche" (REM) and far-right "Front National" (FN) candidates ahead of the upcoming French legislative elections. 
DENIS CHARLET / AFP
 

Aucun candidat du Parti socialiste n'est parvenu à se qualifier dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Que le PS demande des comptes à sa gouroue nordiste. Martine Aubry. Elle a bien fait éclater le PS elle!!!!!!!!

  • Andréjean
    Andréjean     

    Apres moi le déluge merci a ceux qui on fait un assassinat politique Hollande Vals Macron quand on des idées on quitte se parti qui n'a rien a voire avec les plan d’austérité et de faire payer les plus démunis sa sera long mais je crois a se parti Humaniste

  • chopine
    chopine     

    Le succés(relatif avec15% d'électeurs) est la conséquences de tous ces journalistes,politiques,amuseurs publics qui ont crachés sans cesse sur les élus de la république.
    Résultats:50% d'abstention et réaction au plus offrant démagogique dans le domaine de la transparence ;Nous les verrons à l'oeuvre et,ceux qui disent que la politique ne les intéresse pas,il ne faut pas qu'ils oublient que la politique s'interesse à eux.
    Ramenons la France au niveau de la Pologne et les polonais vont râler contre les plombiers français;
    Ne rigolez pas c'est pour bientôt....peut être?

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à chopine)

    Pffffffff c est du grand bn importe quoi. On a déjà moins de pouvoir d achat qu un polonais qui travaille sauf les retraités à 2500 euros et les fonctionnaires

Votre réponse
Postez un commentaire