En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot sera candidate aux législatives de 2017, dans sa circonscription de Paris.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    encore une écolo de salon qui n'a qu'un but , une bonne place

  • GAUBY
    GAUBY     

    Les citoyens , même Parisiens ne peuvent élire cette personne totalement incompétente sur le fond et la forme .....
    Rappelez vous sa loi sur le logement !!!!

  • fredj
    fredj     

    Mais virez cette incompétente !!!

  • jéronimo
    jéronimo     

    en voilà une qui risque en 2017 de chercher l'adresse de son pôle-emploi le plus proche vu son comportement indécence comme son allusion à Vichy à manuel Valls et pourtant dieu sait que je suis pas un fana de celui çi

  • colt13
    colt13     

    ELLE A BELLE AVENIR A RIEN FAIRE

  • Rians83
    Rians83     

    Et il y aura des bobos qui vont voter pour cet ayatola

    Baillonné
    Baillonné      (réponse à Rians83)

    C'est bien ça le plus triste de l'histoire !

  • Glochide
    Glochide     

    Je comprends bien que continuer à glander et faire une déclaration dans les médias de temps en temps , tout en étant grassement payée lui serait encore très agréable !! Se mettre au boulot comme tout le monde , ça serait une vie difficile ......

  • Winston
    Winston     

    "Est-ce qu'il y aura un accord avec le PS? Est-ce qu'il y aura une nouvelle force politique qui se présentera? Est-ce qu'il y aura une dissolution? Je ne peux pas vous répondre"

    Elle fait des paris sur une dissolution... elle la souhaite on dirait ! Grand bien lui en fasse, car en cas de dissolution ou pas, j'espère que les sympathisants socialistes parisiens qui ont voté Hollande à la primaire de 2011 se souviendront de tout le mal qu’elle a fait à son camp, sa déloyauté envers le président, sa sortie désastreuse du gouvernement suite à quoi elle n’a rien trouvé de mieux à faire que d’empêcher ses petits camarades écolos de prendre sa place, son bouquin infâme où elle assassine Hollande n’ayant pas la moindre reconnaissance envers celui qui l’a promue, son inculture qui s’étale à longueur de tweets, ses raccourcis douteux sur Vichy, son immaturité et son incapacité au moindre compromis politique. Et j’espère surtout qu’elle aura face à elle un candidat social-démocrate qui la renverra à ses chères études et qu’elle n’obtiendra pas, par je ne sais quel stratagème dont elle a le secret, l’investiture du PS.
    Il ne manquerait plus que ça. J’espère que 2017, qu’elle a l’air d’attendre avec impatience et délectation, signera la fin de sa carrière (je devrais dire nuisance) politique.

    Winston
    Winston      (réponse à Winston)

    "Est-ce qu'il y aura un accord avec le PS? Est-ce qu'il y aura une nouvelle force politique qui se présentera? Est-ce qu'il y aura une dissolution? Je ne peux pas vous répondre"

    Est-ce qu'il y aura un seul électeur qui a voté Hollande à la primaire de 2011 et à la présidentielle de 2012 pour renouveler le mandat de Duflot? Moi je peux vous répondre : c'est Non.

    Et on n'ira pas pleurer.

  • Antihollande
    Antihollande     

    Super nouvelle, sachant qu'elle ne sera pas élue !!

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    Et elle insiste. ...

Votre réponse
Postez un commentaire