En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Législative partielle : Patrick Devedjian, presque dans un fauteuil

Mis à jour le
Patrick Devedjian attendait les résultats dimanche soir.
 

Avec près de 50% des suffrages, le député sortant UMP, lui-même, ne s'attendait pas à un tel score dimanche soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Didier
    Didier     

    j'ai l'impression que le FN s'est fait sortir a Beziers ??

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Ne cherchez pas des définitions compliquées pour définir le régime actuel. Vous avez le droit de penser que tous les politiques sont corrompus, incapables et qu'ils gouvernent un peuple d'assistés. La réalité est moins sombre et plus simple à comprendre. Comme cela a déjà eu lieu à de multiples reprises dans l'histoire, nous sommes gouvernés par une petite élite (économique, politique, intellectuelle, médiatique), une oligarchie, qui gouverne, non dans le sens de l'intérêt général mais dans le sens de ses intérêts particuliers. Le symbole de ce gouvernement des ploutocrates étant le dîner du Siècle qui réunit chaque dernier mercredi du mois toute l'élite parisienne : homme politique du P.S et de l'U.M.P., banquiers, grands patrons, journalistes, faux intellectuels, etc Et voilà comment cette caste détourne la richesse produite par tous, en détournant la démocratie à son profit grâce à la complicité active du système médiatique. En 30 ans, 8% de la richesse nationale est passée des poches du travail à celles du capital, soit 150 MILLIARDS d'euros par an. CQFD

  • pierre76
    pierre76     

    INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

  • pierre76
    pierre76     

    Caton: INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    La France n'est pas envahi par l'immigration!! La part d'immigrés en France est restée stable depuis 1991 et représente environ 10% de la population (sources : ONU et INED, 2010). Du reste, la plupart des 200 000 immigrés qui rentrent chaque année sur le territoire français sont des Européens. Enfin, selon un rapport daté de 2010, l'immigration rapporte plus aux caisses de l'Etat qu'elle ne coûte. Le solde est positif d'environ 12 milliards (60 milliards de recettes, 48 milliards de dépenses). Voilà la réalité des chiffres. Le reste ce sont des divagations. Le vrai problème en France, ce n'est pas l'immigré, c'est la finance. Les inégalités explosent du fait d'une mauvaise répartition des richesses. Depuis trente ans les dividendes ont été multipliées par 3 tandis que les salaires stagnent : voilà le réel problème!

  • danton
    danton     

    Les Français sanctionnent le PS pour son incapacité et son irresponsabilité de gouverner

  • Aramis
    Aramis     

    Il est clair que le FN ne sera jamais au gouvernement il represente 3 à 4 % des électeurs pas plus tout le reste est volontairement exagéré !!

  • pierre76
    pierre76     

    aigle noir 75: vous êtes gentil avec les girouettes, le suicide était une solution, Ils l'ont choisi!!!!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    les travailleurs français sont de plus en plus pauvres et le pays est de plus en plus envahi par l'immigration grâce à la politique UMPS !!! Les français sont des girouettes tellement bêtes qu'il méritent bien la continuité de la décadence du pays !!!

  • pierre76
    pierre76     

    Les FRANCAIS ont le sait, sont atteint de la maladie de "parkinson"!!!!!!!!!La mémoire leur fait défaut!!!!!! Et les charlatans en PROFITENT!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire