En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elie Aboud est arrivé largement en tête au premier tour.
 

En pleine crise de l'UMP, le Front national est éliminé dès le premier tour de la législative partielle de Béziers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Didier
    Didier     

    Je n'ai pas le souvenir que lorsque les villes ont été gérées par le FN ça a été un grand succès !!

  • gerard34
    gerard34     

    le FN bien aux contraire progresse il a perdu une bataille pas la guerre tout les parties politique ne gagne pas dans toutes les régions , de plus le taux d 'abstention a été le record battue 58 % d'abstentions alors ils est donc bien présomptueux de dire que ça n 'a rien a voire avec le système électorale cette qui fonctionne bien mais sans ces électeurs sa fait 40 ans que le front national existe ne croyez l'enterrais aussi vite il peut encore créé des surprises et nous le saurons bientôt

  • pierre76
    pierre76     

    Et vous, vos électeurs se sont dfilés de HONTE, peut être même que certains ont voté RUMP!!!!!
    Le FN est resté au meme pourcentage, vous ne pouez pas en dire autant du PS!!!déculotté, le mot est juste!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Vous êtes bien dans l'UMPS depuis quarante années, non?

  • pierre76
    pierre76     

    Des choses pertinentes, vous en avez tellement que vous ne savez même plus oû vous allez, vous ne ous rendez même pas compte das quel état vous mettez notre pays. Vous n'avez pas de leçon à nous done, mais des actes à accomplir...Quel est votre problème avec les pleins pouvoir dont vous avez, seriez vous dans l'incapacité de remettre l'économie à flot ou la société sur la bonne voie!!Nous atendons depuis quarante ans!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    HeyBaal: et vous qui avez le pouvoir depuis quarante ans, vous emmenez la FRANCE dans la misère et la preuve nous l'avons tous les jours!!!Vous et personne d'autre avez les commandes, alors aulieu de critiquer ceux qui n'y sont pas au pouvoir, montrez de quoi vous êtes capables autrement qu de créer cette MISERE!!!!

  • Didier
    Didier     

    Le FN a pris une déculotté a Beziers , et ça n'a rien a voir avec le système électoral !!!

  • gerard34
    gerard34     

    le front nationale est un partie qui est tenue a l 'écart par les deux partie politique qui ce partage le pouvoir depuis 40 ans , et pour ces deux partie il n' est pas question de laisser entrée un autres partie que les socialistes et l 'u m p qui connaisse toutes les ficelles et les magouilles de l'Elysée , bien sur qu'ils n'ont pas beaucoup de députés mais c 'est voulue par le gouvernent de droite comme et de gauche qui font barrage automatiquement aux front nationale ,, la cinquième république depuis 40 ans fonctionne avec deux partie et il est bien évident qu'il ne sont pas prêt a partager la galette avec un troisième partie et qui plus est le front nationale ,, nous avons en face de nous une monarchie qui tien le peuple d 'une main ferme ou tout les coup sont permis le front national c' est le partie qui dérange et qui dénonces et qui des vérités que les politiques n 'aime pas entendre alors ne chercher pas le ratio/nombre d'électeur par rapport aux nombre de députer l 'état ce charge de maintenir le front nationale a l "écart de toute prise de décision politique ,, la France est qui a du mal a sortir de son contexte politique qui est bien verrouiller mais combien de tempe encore pourront ils maintenir cette pression si leurs politique ne change pas

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @pierre76 l'hopital qui se fout de la charité. C'était quoi les résultats du FN à la présidentielle ? Leur meilleur score ? Le ratio/nombre d'électeurs ? Y a combien de députés FN ? y en a eu combien dans toute l'histoire de la Vème ? Retournez donc de là où vous venez, potassez votre argumentation, et revenez donc en discuter quand vous aurez des choses pertinentes à mettre sur la table.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le Fn n'a aucune action concrète pour le pays à son actif. Encore le meilleur moyen de ne pas avoir un mauvais bilan ! Ceci étant dit quand on fout rien on évite de ramener sa fraise à tout bout de champ. Et toutes les décisions, toutes les déclarations, démontrent qu'ils considrent la place de l'opposition comme la meilleure. Qui dit Fn à l'opposition dit socialisme au pouvoir. A un moment faut savoir si on veut ce qui est bien pour son pays ou si on fait une idolâtrie malsaine pour quelqu'un ou quelque chose.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire