En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président du groupe PS à l'Assemblée nationale, Bruno Le Roux, interrogé à Paris par des journalistes.
 

Plusieurs écologistes, visés par cette critique, ont répliqué en soulignant qu'il ne fallait pas chercher de "bouc émissaire".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Les écolos sont de gauche, qu'ils y restent on a pas besoin d'eux, on sait aussi faire de l'écologie dans la droite, pas besoin de ces gens pour nous montrer le chemin!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le Roux, borgne de gauche, parle très bien l'Umpien, une langue à part, presque régionale étendue.

  • RR 77
    RR 77     

    parti d'autan de rejet que le petit journal dénonce les acointance de Marine avec l'extrême droite . je croyais cela terminé, et bien non, voir le petit journal de Bartès sur canal

  • liloup
    liloup     

    Quel courage ces socialos,une vraie morale,"c'est pas moi c'est lui",c'est surtout pas leur faute,mon dieu,et on est dirigé par des gens pareilles.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Egaux à eux même nuls mais réguliers, "c'est pas de notre faute ce sont les autres" !...

  • RR 77
    RR 77     

    en somme, comme les socilos . belle majorité que cet amalgame d'incapables

  • RR 77
    RR 77     

    par la rue!

  • RR 77
    RR 77     

    comme toujours, les irresponsables ne sont responsables de rien . le PS n'a jamais admis qu'il puisse avoir une responsabilité sur une note négative, il ne va pas commencer .c'est un parti de petits arrivistes qui veulent se faire plus gros que le boeuf . Leroux en est l'exemple au propre comme au figuré

  • louva
    louva     

    Lamentable cet ancien petit maire d'épinay sur seine 93, ce gouvernement y compris moi président sont d'une incompétence jamais vue - depuis un an, tout est de la faute de Sarko, maintenant c'est la faute aux écolos, quel sera le prochain ? A part cibler Sarkozy qui leur colle une peur terrible, ils ne font rien de bon pour la France. Quand va-t-on se débarasser de ces nuls.

  • Sudest
    Sudest     

    ce mec me sort par les trous de nez, il ne sait que rechercher et désigner des responsables à ses echecs. Lamentable de nullité et d'incompétence

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire