En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat UMP Jean-Louis Costes dans son bureau de vote, dimanche.
 

Le Parti socialiste ne reprendra pas le siège laissé vacant par Jérôme Cahuzac. Seuls le candidat UMP et le candidat FN se sont hissés dimanche au second tour de l'élection législative partielle en Lot-et-Garonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • deboleana
    deboleana     

    IL FAUT UN CHANGEMENT ON A ESSAYER LA DROITE ET LA GAUCHE SA NE MARCHE PAS IL VISE JUSTE LEUR PLACE . IL NOUS PRENNE POUR DES MOUTON FRED

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @ST2014 "médecin" ? On croirait voir ces gens dans les western se réunir autour du chariot du premier charlatan venu, avec des promesses merveilleuses, leur refourguer sa potion qui les guérira de tous leurs maux. Eux aussi voient la vérité, l'avenir, le "médecin". A méditer.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pour qui faut il voter, pour le PS qui fricote avec l'extrême gauche ? Ou pour le centre qui propose des compromis alors que l'heure est à l'action ? Racisme ? ...............................................

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    concernant la critique systématique du ps et de l'ump concernant le programme éco du fn avec cette France fermée sur le monde et donc totalement inapplicable selon eux, très récemment le Président des Industries mécaniques française a fait une demande de protection de l'outil industriel au niveau européen, il a bien sûr aucune chance d'être entendu mais visiblement il n'y a pas que les farfelus du FN qui font cette demande !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sans même une réforme (pour ça faudrait il qu'ils soient élus), ne serait-ce qu'une action qui donne sincèrement l'impression qu'ils ont envie d'arriver au pouvoir. Un truc positif qu'ils auraient fait pour le pays. Genre soutenir une réforme qui allait dans le bon sens. Proposer une alliance dans une élection présentant une quelconque forme d'intérêt autre que symbolique. Je suis heureux de voir qu'il reste des gens assez nantis pour ne pas avoir senti passer les élections de 2012. Mais dites vous bien qu'avec les lourdeurs administratives (ce sont les directeurs de cabinets qui maitrisent la rédaction des lois), l'héritage normatif, constitutionnel et international dont on ne peut se défaire simplement parce qu'on en a envie, la justice de gauche et la majorité parlementaire qu'elle n'aura pas (déjà que l'exécutif c'est pas gagné) quelle "révolution" pourrait bien mener LePen ? Aucune. C'est pas pour ça qu'elle vise et a toujours visé l'opposition. On y a sa tribune. Aucune responsabilité. La place est bonne ...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Tous les français ont pu voir le vrai visage de ces harpies rouges dans la mairie de Villeneuve sur toutes les chaînes, les socialistes sont des démocrates ? oui tant qu'on est d'accord avec eux ! quant au candidat ump prêt à bouffer au râtelier du ps pourvu qu'il soit élu, il n'inspire que du mépris et ne mérite pas d'être élu ! Entre copains entre coquins on se tient la main et on se serre les coudes !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je ne cherche pas des types merveilleux, parfaits ou blancs comme neige, simplement des gens crédibles, avec des idées réalistes qui feront en sorte que mon pays ira dans le bon sens. La question n'est pas de savoir si le fait que le FN ne puisse pas passer le second tour est juste ou pas, mais qu'est ce que vous pouvez faire pour faire en sorte que vos idées soient défendues. Participer bêtement à la zizanie au sein de la droite me semble totalement puéril. C'est déjà ce qui a fait gagner la gauche en 2012 et ils comptent bien sur la bêtise de l'électorat pour récidiver en 2014 et 2017.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca c'est du programme : on va essayer de pas faire pire ...

  • Simon75
    Simon75     

    Parce que la bourgeoise ne cherche pas ses intérêts? Et des Gilbert Collard qui aident ses clients gays à adopter ou ses clients criminels à échapper à la prison, s'inquiète pour la France et les français peut être?

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A lire les commentaires j' ai l'impression que vous n' êtes pas le seul ;o)

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire