En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A droite, le candidat du Front national, Etienne Bousquet-Cassagne
 

Ce sera un duel entre la droite et l’extrême droite. Le second tour de l’élection législative partielle de la troisième circonscription du Lot-et-Garonne, jusqu’alors tenue par le PS, opposera l’UMP au FN.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    J'adore de com du candidat UMP:"la démocratie est en danger"! Tu parles il l'a viole avec ses potes depuis 35 ans! C'est leur place qui est en danger oui! Il va falloir répondre devant la justice! Plus de passe droit! plus d'immunité! ...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Tous les français ont pu voir le vrai visage de ces harpies rouges dans la mairie de Villeneuve sur toutes les chaînes, les socialistes sont des démocrates ? oui tant qu'on est d'accord avec eux ! quant au candidat ump prêt à bouffer au râtelier du ps pourvu qu'il soit élu, il n'inspire que du mépris et ne mérite pas d'être élu ! Entre copains entre coquins on se tient la main et on se serre les coudes !

  • MINOS
    MINOS     

    bien dit Max 85 !!il est libreeeeeeeeee Max !!il y en a même qui l'on vu volé !

  • MINOS
    MINOS     

    c'est sur !!il y a des Français qui aime cette situation et veulent surtout pas
    changer les choses ! tout va tellement bien en France ? 1300 chômeurs
    par jour ? le pays ou l'on paye le plus l'impôt ! continuez ! c'est la révolution qui de toute façon mettra le pouvoir au Front National !

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    Voilà des décennies que droite et gauche nous affirment que les propositions du FN sont nauséabondes,racistes xénophobes irresponsables bref que aucunes mesure ne peut s 'appliquer et qu eux ils détiennent la solution. Résultat toujours de nouvelles mesures réstrictives qui doivent sauver la France et qui nous enfoncent de plus en plus.Nous on crève sous le poids des impôts, taxes et déremboursements,etc... alors qu'eux se gavent de ""caviar"".Les français en ont marre et t votent en leur âme et conscience car ils veulent vivre, travailler et construire l'avenir des générations futures.

  • Max 85
    Max 85     

    Il faudrait qu'il passe cela ferait un député de plus qui ne fait pas parti de la mafia UMPS,il faut voter FN aux municipales,aux régionales et aux européennes pour que les français soient enfin écoutés.Pour les présidentielles ils ne sont pas encore prêts

  • jp89
    jp89     

    "Et même s'il passait".

  • jp89
    jp89     

    "Et même s'il passait".

  • Simon75
    Simon75     

    Le fn ne passera jamais et même s'il passerait ça n'ouvrirait qu'un peu plus les yeux des français sur leur amateurisme

Votre réponse
Postez un commentaire