En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat UMP à la l'élection législative partielle dans le Doubs, Charles Demouge, a été éliminé dès le premier tour. La moitié de ses électeurs au premier tour s'est ensuite reportée sur la candidate du Front national, affirme un chercheur.
 

Le candidat UMP à l'élection législative partielle dans le Doubs, Charles Demouge, a été éliminé dès le premier tour. Selon une étude publiée ce vendredi, la moitié de ses électeurs au premier tour s'est ensuite reportée sur la candidate du Front national. Un désaveu pour le Front républicain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 813411
    813411     

    Ah je ne suis pas le seul.Dorénavant,il est heureux de constater que des électeurs,trouvent que c'est plus crédible, de voter FN/RBM,que UMP.

  • lesemian
    lesemian     

    Ben après le fumeux concept de l'UMPS, voilà la réalité...le FNUMP

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    lorsque vous avez des medias patronaux qui glamourise le FN
    faut pas sans étonner,les électeurs ne savent plus qui votez pour sans sortir
    ces medias auront une lourde responsabilité de ce qui ce produira
    le FN na pas changer,il est toujours archaïque,gréguere
    il entraînera que la guerre ,ne produira que du malheur

  • librepenseur
    librepenseur     

    Pirouettes d'analystes politiques qui essaye a posteriori d'expliquer ce qu'ils n'avaient pas pu prédire, tout en trouvant au passage le moyen de le minimiser !

  • Brice.O
    Brice.O     

    c'est pas étonnant l'ump a piqué tellement d'idée au FN que la frontière devient mince.C'est le résultat de la ligne Buisson a force d'essayer de piquer les électeurs des Fachos.Nationaux.Marine va avoir de plus en plus de mal a dénoncer le système UMPS puisque son électorat vient de plus en plus de l'ump

  • seurf
    seurf     

    L’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande
    https://www.upr.fr/communiques-de-presse/suite-au-viol-constitution-president-republique-lupr-demande-procedure-destitution

    vauban
    vauban      (réponse à seurf)

    c'est à la poubelle depuis des mois lol !!!

  • TUONO
    TUONO     

    En France on vote le dimanche, toujours les lendemain de bringue : ceci explique cela.

  • norton_13
    norton_13     

    Voter PS c'est voter pour la politique catastrophique du gouvernement actuel, alors vous faites quoi ?

  • 156156
    156156     

    que ce passe t'il avec la bce actuellement la baisse des taux d’intérêts européen et résultat plus un pour cent de croissance enfin exactement plus 0.6 et tous le monde se gausse car enfin l’Europe semble repartir mais tous cela est tronqué par une conjoncture mondial plus que favorable cela fait des années que madame le pen martèle pour cette baisse de l'euro et résultat elle prouve quelle a raison car les affaires repartent a la hausse mais ce n'ai qu'un semblant de reprise car la bce n'est pas encore aller assez loin pour une véritable reprise il faut 1.5 pour cent de point de croissance pour créer des emplois a 1un pour cent il y a encore des destructions d'emploi mais enfin que craignez vous???? d’être mieux demain?????et je n'aborde que ce sujet!!!!!!!

    156156
    156156      (réponse à 156156)

    et j'oubliai de rajouter que l’Europe est encore le bon dernier par ces choix qui nous enferme dans le carcan inextricable dans lesquelles on se trouve derrière les pays anglo saxon car la reprise est beaucoup plus franche dans ces pays et je ne parlerai pas des pays asiatiques qui eux partent de plus bas donc la comparaison serai tronqué eux sont bien sur en plus plus plus!!!!!!!!!!!

  • lion58
    lion58     

    " des électeurs UMP aurait ensuite opté pour le FN "
    Quoi de plus logique ?
    C'était à la fois une simple question de bon sens et le refus de marcher dans des magouilles politicardes.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire