En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen
 

Le Conseil constitutionnel a annoncé le rejet du recours de la présidente du Front national contre l'élection de Philippe Kemel dans la onzième circonscription du Pas-de-Calais. Marine Le Pen réclame la démission du "militant UMP" Jean-Louis Debré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • HeyBaaI
    HeyBaaI     

    tout a fait

  • Didier
    Didier     

    C'est toujours la même chose avec l'extrême droite : ce parti n'accepte pas la démocratie.Une élection est gagnée par celui qui a une voix d'avance . Si Mlp avait gagnée par 106 voix elle nous ferait pas ce cirque ! Alors si on vous écoutait il faudrait recomposer le conseil constitutionnel avec des membres du FN . Hitler et Mussolini ont fait la même chose quand ils sont arrives au pouvoir : ils ont mis leurs hommes partout et comme ça ils étaient peinards ! Enfin le premier s'est flingue dans son bunker avec les russes du maréchal Joukov a 200 mètres et le second a été pendu par les pieds a Milan ! Les expériences de l'extrême droite ça fini rarement bien !!!

  • gunjack
    gunjack     

    c'est comme si on demandait a gargamel de juger les schtroumpfs

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    par précaution, fais quand même une petite valise, on ne sait jamais ! les départs précipités c'est toujours galère.

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Le ps + udi + un peu ump on sera toujours gagant!

  • VAE  VICTIS
    VAE VICTIS     

    NE PLUS JAMAIS mettre un bulletin ump dans l'urne quand le candidat FN n'est pas présent au second tour d'une élection. Ce pays est gangrèné à tous les niveaux de ses institutions par les combinards de l'ump et du ps !

  • Lauthier
    Lauthier     

    Je ne suis pas FN loin de là , mais quand meme la décision du conseil constitutionnel me laisse septique sur le jugement de ce comité de personne agée ?? on reconnait la frode mais ils arrangent avec quelques voix de suprimer ?? Quand il y a faute , logiquement tout s'annule étrange jugement ???? Il fo revoir ce jugement à la Louis 11 fait sous un pommier , Combien de pommes sont tombées ???

  • pierre76
    pierre76     

    Elboy...j'espère que tu sais que ton niveau de vie doit se rapprocher du niveau moyen europeen, tu le sais j'espère!!!!Alors compare bien celui du portugual ou espagne et quand tu t'en approchera, tu ouvrira les yeux, mais un peu tard....................

  • pierre76
    pierre76     

    Tu verras bien, le montée du chomage, la fermeture des usines, l'augmentation des impots( les tiens), la diminution des salaires, des licenciements, l'augmentation du gaz, de l'essence....la liste est longue mais bien réelle!!!!!Tu ne dois pas regarder autour de toi, ou vivre dans un autre monde!!!!!!!!!!!!!!!

  • MOHAMED
    MOHAMED     

    Et oui les traitres sont chez vous

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire