En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martin bouygues reçoit la légion d'honneur
 

PARIS (Reuters) - Martin Bouygues, PDG du groupe de construction, de médias et de télécommunications, ainsi que plusieurs autres proches de Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Lauisami
    Lauisami     

    Vous avez raison, et nous ne sommes pas encore au bout du mandat, nous allons en voir de bien belles, à croire que cette décoration n'a plus aucune valeur puisque tout le monde l'a ou presque, à quand pour les joueurs de l'équipe de France de foot 2010 ?

  • papy 78
    papy 78     

    Pour les chanteurs ça ce fait déja depuis un moment........hélas....

  • kecedur
    kecedur     

    Ha les copains....... Il va peut-être en vacances sur le yacht de Martin cette année....

  • jc64100
    jc64100     

    vous avez bien raison

  • tamalous
    tamalous     

    d'abord les amis.j'ai de la peine pour mon pays
    qui n'a plus aucune reconnaissance pour nos anciens.

  • ullysse
    ullysse     

    Seul Raymond Aubrac mérite cette légion d'honneur.Mais cette médaille est tellement dévalorisée qu'elle ne veut plus rien dire.Bientôt un chanteur aura un disque d'or,et hop!,légion d'honneur!

  • Marclau
    Marclau     

    D'accord avec "pourfendeur" la distribution de cette légion d'honneur
    à n'importe qui est affligeant. Voir la remise de cette distinction à tout va, elle n'a plus aucune valeur à mes yeux .... Pauvre France !!

  • jc64100
    jc64100     

    la legion d honneur a plus aucune valeur sarko l offre a ces amis et a des soldats mort au combats la c grave

  • papy 78
    papy 78     

    Qu'on laisse la légion d'honneur aux militaires il y a la médaille du mérite pour les civils..Certaines ou certains ont l'air surpris de la recevoir.. pas de faux c... s'ils l'ont obtenu c'est parce qu'ils l'ont demandé...Elle ne veut plus rien dire et est dévalorisée...

  • glouglou56
    glouglou56     

    Ces récompenses sont simplement symboliques et ne semblent pas devoir obligatoirement déclencher une levée de boucliers.
    Petit rappel Mitterand avait décoré R. Hanin, Liz Taylor ou encore le général du Rainbow Warrior... en tout plus de 1300 personnes dont beaucoup de francs-maçons qui encadraient ses agissements...Disons simplement que ça lui ressemblait et que beaucoup ne s'identifiaient pas dans ces choix.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire