En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?ifop voit une légère remontée de la cote de hollande mais une baisse record pour ayrault
 

PARIS (Reuters) - François Hollande voit sa cote de confiance légèrement remonter en mai à 32% d'opinions positives (+1) contre 68% de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Effectivement, on peut que NULLARD 1er se trouve au niveau du plancher des vaches (si l'on prend en compte le sondage des GG (émission clientéliste) sur la 1ère année de notre FLÉAU N°1 national (NULLARD 1er). Comme le résultat atteint la sinistrose chez les Français, les journaleux partisans de gauche vont nous inventer des mois d'accalmie avec une légère côte haussière pour enrayer l'hémorragie. Cela les journaleux et instituts de sondage pro PS (CSA par Cayrol) tentent de nous le faire croire. Balderdash!! UN CON le demeurera quelque soit l'habit qu'il portera ou bien UN ÂNE NE DEVIENDRA JAMAIS un CHEVAL DE COURSE. Les journaleux (surtout RMC, Canal + RTL...) tiennent des propos quelque fois très limites voire même indécents, insultants à l'égard de certains auditeurs ou spectateurs qui ne sont là que pour faire valoir un courbe ascendante de Médiatrie. En effet, ce taux d'écoute leur permet d'être rémunérés en fonction en faisant rentrer l'argent dans les chaînes ou radios en question. Les journaleux tout comme les politiques se moquent aisément du petit peuple. Eux c'est le prestige, le pouvoir qui les attire tout comme leurs copains politiques. L'un est le soutien de l'autre et vice-versa. RMC-BFM TV est medium de propagande et de télé-réalité, même voire pire. Il suffit d'écouter le médiocre Bourdin, GG et il n'est pas condescendant ou avilissant de souligner que cette radio-TV n'est que la base arrière du PS (en toute objectivité, regarder combien de jours, le RDV d'Hidalgo du lundi matin est resté en article principal plus du week-end (du vendredi au lundi matin)). Rien que ce fait montre combien cette radio-TV fait du prosélytisme pro-PS.

  • Maku
    Maku     

    Autant de journalistes que de politiciens pourris........

  • GERIKO
    GERIKO     

    Cherchez pas c'est hollande qui lui à piqué ces point d'ou la légère hausse!!!!!!!!!!!!!CQFD

  • ageen
    ageen     

    Les CENSEURS de RMC ont du mal a entendre la vérité et ce que pensent les cocus hollandais,vous ne censurerez pas mon vote pour 2014 et 2017.

  • ageen
    ageen     

    jouiboilpo, Vous avez raison on devrait pouvoir porter plainte contre ces médiats qui nous ont manipules avec leurs sondages bidons et une désinformation évidente.Hollande est le plus mauvais président élu depuis 40ans.

  • ANE65
    ANE65     

    Ce sondage bidon est de l'INTOX HOLLANDE a été élu par erreur et les médiats sont responsables.Nous sommes sur un bateau qui n'a plus de capitaine et l'équipage est incapable de redresser la barre.Le mois de mai sera chaud pour ce gouvernement de nuls!!!!!!!!!!!

  • tetra
    tetra     

    Eh bein tu vois mon héro --- ma cote de confiance remonte --- alors tout va bien --- bon !!! pour toi !!! il est vrai --- que le temps n'est pas a s'astiquer la nouille --- mais aprés tout !!! on s'en fout --- qui c'est le boss ici ??? hein ??? --- elle est pas belle la vie --- ... /// .

  • PSQQKK
    PSQQKK     

    INTOX sur R M C Les journalistes socialocommunistbolchevistes nous prennent pour des cons avec leurs sondages bidons ils ont faits virer SARKOZY pour faire élire un capitaine de pédalo qui est entrain de couler.Si nous sommes dans cette merde on peut dire merci aux médiats..La note de HOLLANDE est de 4 sur 20..........

  • jouiboilpo
    jouiboilpo     

    d'essayer le le sauver plus personne ne crois en eux on s'est aperçu que voter pour cette nouille a été une très grave erreur on devrait porter plainte contre vous pour nous avoir manipulé c'est une honte de continuer à essayer de le faire foutez nous la paix avec ce maudit parti de gauchos bobos merde !

  • n'importe quoi
    n'importe quoi     

    c'est le premier avril ?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire