En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lefebvre demande au gouvernement de faire voter sa loi sur la consommation

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • bijouxbandit,

    Chef d'entreprise, avocat Conseiller régional d'Île-de-France, EX adjoint au maire de Garches (Hauts-de-Seine). EX Secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation. EX Député de la 10e circonscription
    des Hauts-de-Seine. EX porte-parole de l'UMP. Ces déclarations fracassantes, parfois appelées lefebvreries, lui valent le surnom de « sniper de l'UMP.... Autant dire que ses salaires et indemnités ont déjà fait scandale. !!!!!!!!!!!!!!

  • Staline,

    C qui Lefebre ?

  • thierrymartinsgi320,

    Certes mais l'Europe c'est 80% de non français. C'estl' hypocrisie des politiques. Personne ne savait sur la vache folle? Mème les labos le savaient avant que le gouvernemnt anglais l'avoue. Mais il y avait des milliers de tonnes de farines animales en France qui engraissaient les animaux à bon marcher. Le poulet à la dioxine dans les cantines scolaires connu par le gouvernement belge. L'amiante dans les collèges qui tombent sur la tète des èlèves, Quand on considère que partir au Parlement européen pour un ancien ministre c'est une punition,, je ne crois pas que les Français perçoivent le fait que presque tout se passe à Bruxelles et non à Paris! Notre grand malheur c'est que notre Constitution empèche de dèfendre nos interets au niveau internationale de la meilleure manière. Que des erreurs des opportunités perdues par la faute d'une centralisation et du jacobismes dogmatiques. Heureusement que parfois la presse aide. Autrement le reste c'est le fric toujours plus de fric pour les mèmes.

  • bijouxbandit,

    voilà une bonne réaction que tout la politique devrait imiter on est dans la même galère on règle les problèmes ensemble pour faire avancer les choses

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •