En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Le gouvernement suspend l’entrée en vigueur de l’écotaxe pour engager des « concertations ». Ce nouveau recul a été éclipsé par la libération des otages mais vous y voyez un fait politique très important.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Cigale du 83
    Cigale du 83     

    OUI, c'est un FIASCO engagé par un gouvernement de droite, poursuivi par un gouvernement de gauche et suspendu par les manifestions bretonnes. L'écotaxe devait rapporter 1,15 milliard d'euros chaque année à l'État à partir du 1er janvier et pour l'instant elle coûte 800 millions à l'État.

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    FIASCO ! bien sur comme d'habitude ! Il y en a marre de ces gens incapables de prendre des décisions ! voilà pourquoi je voterais pour le FRONT NATIONAL !

  • odine
    odine     

    Nous ne sommes pas compétitifs, nous n'acceptons aucune remise en question ni aucun changement de société et de fait il faut trouver de l'argent ailleurs et ce seront les "travailleurs", les retraités etc.. mais surtout on ne touche pas à cette caste politique.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    maitenant au tour des artisans

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    j'ai acheté mon bonnet rouge et suis pret à aider les bretons

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    arretez de chercher des excuses, en 2012 doux n'etait pas le scandale qu'on connait, gad marchait encore a peu pres, le prix du lait etait a peu pres bon,et puis personne n'avait communique sur cette taxe, les portiques sont apparus et personne ne savait a quoi cela servait!!
    alors non nous ne sommes pas de mauvaise foi mais tout smplement on agit au lieu de s'agiter pour rien...

  • K83000
    K83000     

    Je m'étonne de voir que les bretons ne se soient pas insurger plutôt quand Sarkozy était au pouvoir !
    la loi sur l'écotaxe a été mise en place en Octobre 2013 (http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/actualites/00375.html) et le 6 Mai 2012 le jour de l'élection de Hollande le décret a été mis en place par Sarkozy !
    Ce n'est donc pas une nouvelle pour les bretons !!
    Que n'ont-ils eu le courage de manifester contre Sarkozy ?
    Ont-ils eu peur du Karcher de Sarkozy , ou profitent-ils de la volonté de dialogue du gouvernement ?
    Bonne ou mauvaise foi des bretons?

Votre réponse
Postez un commentaire