En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'économie mondiale est en danger, selon christine lagarde
 

PARIS (Reuters) - L'économie mondiale est "dans une situation dangereuse" et les dirigeants européens doivent accélérer la mise en oeuvre des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • cesar75
    cesar75     

    elle ne nous apprends rien....elle coule...

  • MOI!
    MOI!     

    son salaire n'est pas en danger par contre !

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    Exact . Les réunions du club" Le Siècle" , think thank ou se réunissent chaque dernier mercredi du mois a l'Hotel Crillon tout le gratin politico mediatico financier pour discuter en catimini des grandes orientations sociales et financières vouées au capital .Bien sur pas question d'approcher ce jour là de la place les flics faisant le ménage manu militari des curieux .. NWO en marche !

  • sprékélia
    sprékélia     

    Allez visiter le site "les agents des maitres du monde" et "le siècle". Regardez les noms des participants.

  • sprékélia
    sprékélia     

    Visitez le site "les agents des maitres du monde" et aussi "le siècle" vous serez édifiée sur les raisons de la crise : par devant, ils font semblant de se disputer et par derrière, les politiques de tous bords, financiers et patronat du monde entier se tiennent. Nous n'avons en face de nous que des marionnettes.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Mme lagarde, votre illustre prédecesseur a dit que l'Europe est comme un radeau, c'est un bon exemple car les radeaux contrairement aux bateaux ne coulent jamais. Je fais confiance à l'europe et à tous les européens de bonne volonté qui gardent le cap .

  • ricardo001
    ricardo001     

    Et oui,elle veut nous faire croire qu'il n'y a pas que la france qui est en crise,c'est le monde entier,donc son ami Nicolas qui as tant fait pour elle ne dois pas etre pris pour cible et accusé a tord de mauvais gestionaire par ses compatriotes.On appelle cela du protectionisme de haut niveau.

  • musso
    musso     

    Alors ça c est une nouvelle...Sans elle il est vrai que l on était dans l ignorance la plus totale.Merci de nous avertir....

  • emen
    emen     

    A oui, c'est bien, et vous comptez faire quoi pour que ça s'arrange, j'espère que vous n'êtes pas génée pour terminer le mois au moins ?

  • croque mais
    croque mais     

    Mme Lagarde s'est toujours plantée....elle "nage" en eaux troubles !!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire