En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse de 0,3% du pib au 4e trimestre
 

PARIS (Reuters) - L'économie française s'est contractée de 0,3% au quatrième trimestre 2012 après une croissance confirmée à 0,1% au troisième...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Claudedu12
    Claudedu12     

    Je reprends les termes de nos distingués gouvernants qui nous parlent de prendre reference sur la tendance des statistiques publiees, parlant du deficit commercial qui a "tendance" à diminuer. Concernant la croissance economique, si on regarde les derniers trimestres, la tendance est clairement à la RECESSION. Sont-ils aveugles apres etre devenus sourds ?

  • boulaoune
    boulaoune     

    L'économie français outragée, l'économie française brisée, l'économie française martyrisée mais Le Président normal libéré ! Libéré par lui-même, libéré par son peuple avec le concours des partis PS, EELV, Radicaux de gôche et consorts avec l'appui et le concours de la France immigrée tout entière : c'est-à-dire de la France qui se lamente éternellement. C'est-à-dire du seul PS , du vrai PS France, des socialeux éternels.

  • boulaoune
    boulaoune     

    et le Gouda 1er n'abdique toujours pas faut dire que le fromage est trop gras alors "L'immobilité c'est maintenant"

  • juanpaulo
    juanpaulo     

    EH OUI - IL FALLAIT R2FLECHIR avant de voter pour des incapables !!! les socialistes sont passer au deuxieme tour grace a la connerir de Flamby - politique contre les entreprises qui font de l'emploi - contre les riches qui consomment en France - voila le résultats en plus Peillon et Sapin avec leur contrat d'avenir 9 sur 10 c'est des auxiliaires fonction publique , du vent quoi !avec ça du social un peu plus pour les homos ! logement aux sans papiers - RMU /RSA - des syndicats qui ne font rien de puis plus de trente ans , sont toujours contre tout ! mais avec la fonction publique c'est l'éléctorat plaignante de gauche - et du temps de loisirs au lieu du travail - prendre exemple sur nos amis Suédois !!!

  • fifi51
    fifi51     

    Tout cela malgré ou à cause de notre "improductif ministre du développement". BRAVO

  • écorchénantais
    écorchénantais     

    mais pas au gouvernement qui avait fait en sorte que ce ne soit pas pire.....(c'est ce qui se dit parmi les milieux autorisés......à partager la galette)

  • Ixu65
    Ixu65     

    Allons nous les VIRER ??

  • marie ch
    marie ch     

    Est ce que le président, son 1er ministre et son gouvernement vont, eux aussi, reverser une partie de leur salaire ? Pourtant les résultats sont désastreux comme comme à PSA...

  • joelboby
    joelboby     

    Merci Hollande mais,

    comme il ne fait que répéter cela "la crise est loin derrière nous" et qu'il n'a pas tord avec des mesures phares telles que :

    *mariage des homos,
    *shoot des drogués
    *et vote des étrangers aux municipales (pour commencer).

    La France est sauvée.

Votre réponse
Postez un commentaire