En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy aurait-il perdu la présidentielle à Bayonne?
 

Eric Normand, journaliste à La République des Pyrénées, analyse dans un livre la visite qui a tourné au "fiasco".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    oui mais les basques s en mordent les doigts, beaucoup regrettent face a l inaction et l incapacité du gouvernement actuel agravées par l incompétence flagrante des ministres et surtout du président. adieu le territoire basque tant espéré(c e qui a mon avis est trés bien , nous sommes en europe , on ne vas pas donner l indépendance a cette toute petite minorité , le temps est passé , voyez le FLB)

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    ohhh oui matesses fouétez moé, miaouuuuuuu ffffffffff

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    hihihihi joliment analyser oserai-je dire profondément anal-yser ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc c'est vous qu'il faut remercier pour la perte du dernier AAA, le chomage, la fermeture des entreprises, la croissance de l'assistanat, le déclin de la place de la France sur la scène internationale et j'en passe ? Pauvre imbécile, on vous a préparé un argument tout fait et simpliste, à la hauteur de votre capacité de réflexion, et vous l'avez ingéré à merveille. Mais vous êtes à ce point idiot que vous n'êtes même pas capable de tirer les leçons de votre échec, aussi retentissant soit-il. Vous en seriez à fouiller dans les poubelles pour trouver de quoi manger que vous vous féliciteriez toujours de la pertinence de votre vote.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Accessoirement ça faisait juste des mois que les médias de gauche avaient commencé leur bashing à son encontre, après s'être rendu compte que DSK leur chouchou ne s'en sortirait pas et que Hollande le mou ne gagnerait jamais tout seul. Alors qu'un basque estime que c'est à cause des basques, j'imagine qu'un normand, un corse ou un picard, pour peu qu'il soient pas très futés et ouverts sur l'immensité et la complexité du monde, imagineraient la même chose.

  • Holly
    Holly     

    En ce qui concerne la corruption, l'ignorance et la dépense, il faut dire que Flamby détient le pompon et par dessus tout il nous presse comme des citrons il est premier au hit parade des augmentations d'impôts en tout genre depuis 15 moins non stop !

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Ceci dit Bayonne ou pas il aurait été quand même évincé le peuple en avait ras l'bol de ce corrompu, inculte et dépensier de l'argent public !

  • Ciao Bye
    Ciao Bye     

    Bravo Bayonne a bas la racaille de l'umpègre.

  • danton
    danton     

    Sarkozy a pris la raclée parce que les français dans leur majorité ne voulaient plus le voir ... Il n'y a pas eu de tournant , juste une ligne droite avec des arrêt pipi et des paires de baffes a répétition ...

  • rozalie
    rozalie     

    Franchement BFMTV vous n'avez pas d'autres chats à fouetter , lamentable !!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire