En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Marylise Lebranchu ancienne garde des Sceaux socialiste juge Rachida Dati, c'est sans concession !
 

L'ancienne Garde des Sceaux Marylise Lebranchu dresse un portrait acerbe de Rachida Dati, à qui elle reproche de nombreuses « erreurs de style ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifrelet
    fifrelet     

    madame Dati défend les honnétes gens contre les voyous venez habiter dans le 93 et vous changerez d'avis,j'en suis sure.

  • fifrelet
    fifrelet     

    hé oui c'est le plus riche des ministres 12e fortune de france et à 82 ballets toujours la paye de sénateur le pooovre.

  • pierre pucheu
    pierre pucheu     

    les 2 GRANDES catastrophes ,bush et dati s en vont ouf!!!on oublera dati mais pas ses réformes.les journalistes pourront écrire 1 livre sur ce tsunami.pourquoi ces titres.parce que depuis cetté poque il n y avait pas eu de lois aussi répressives.
    meme le retour de la rétroactivité desv lois!!!!!!

  • le rural
    le rural     

    dati ne connais pas la france profonde sinon elle n aurait pas massacré judiciairement nos zone rurales!!80%des justiciables devront effectuer le double de km pour etre défendu etc

  • fulano
    fulano     

    la faute auX Présidents qui nomment n importe qui à la Justice.depuis au moins 40 ans il n y a eu que badinter à la hauteur. moral ou intellectuelle.

  • MEDES83
    MEDES83     

    mme Lebranchu vous ne pourriez pa travailler avec le president demandez à vos ex copains du PS les Lang koucner et consor s'ils ne s'y touvent pas bien et avec tonton vous etiez libre ou sur ecoutes

Votre réponse
Postez un commentaire