En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marylise Lebranchu, ministre de la Fonction publique, invitée d'Alain Marschall ce mercredi matin
 

Marylise Lebranchu, ministre de la Fonction publique, a estimé mercredi que le compagnon de Cécile Duflot, Xavier Cantat, qui avait critiqué dans un tweet le défilé militaire du 14 juillet, n'avait pas commis de "faute".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • danton
    danton     

    J'ai effectivement l'impression que l'expression de Lebranchu selon laquelle Cantat doit trouver ses propres règles est une manière de lui signifier qu'il ferait mieux de la boucler ...

  • danton
    danton     

    @infox peut être mais l'Allemagne a besoin de l'UE pour acheter ses produits

  • Gallus
    Gallus     

    Le tweet de cet imbécile n'aurait même pas dû être signalé. J'hésite entre le mépris ou le silence en réponse...Quant aux larmes de Duflot, à quoi sont elles dues? A une vérité piquante ou au fait qu'elle se rend compte qu'elle est avec un con?

  • funky
    funky     

    La liberté dont elle parle, il ne faut pas oublier que Monsieur le compagne de Duflot, il la détient parque des hommes ont donné de leurs vies pour qu'on puisse tous en profiter. Lorsque q'un âne dénigre le 14 juillet, il ne s'agit pas de liberté individuelle d'une personne, mais bien du non respect d'un état avec son histoire. La liberté, ca se gagne et ca se respecte, nous on nous la donner, on a plus qu'a la respecter sinon on peut toujours aller en vacance dans la bande de Gaza.

  • skyraider
    skyraider     

    Si c'était le compagnon d'une ministre de droite Duflot en aurait fait une affaire d'état. Alors la droite fait bien de lui rentrer dedans.

  • keops
    keops     

    la danton bravo a 200 % AVEC VOTRE PROPOSITION SUR CANTAT

  • Normandie
    Normandie     

    En gardant le silence c'est un aveu, C.Duflot cautionne le tweet de son compagnon et pourtant le gouvernement la soutien.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    le compagnon de Duflot doit trouver "ses propres règles" : LA BOUCLER

  • infox
    infox     

    La majorité des Allemands ne fait plus confiance à l'Union Européenne:

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2013/07/17/mehrheit-der-deutschen-hat-kein-vertrauen-in-die-eu/

    D'après un sondage Allensbach paru dans la FAZ, 60 % des Allemands n'a pas une grande confiance ou bien pas confiance du tout en l'Union Européenne. Seuls 33 % ont une grande ou très grande confiance en l'UE.

    Concernant l'euro, ce sondage indique que 50 % des Allemands souhaiteraient le retour au Mark. Seulement 28 % indiquent avoir une grande confiance dans l'euro. Il y a 5 ans, ils étaient 44 %.

    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2013/07/17/mehrheit-der-deutschen-hat-kein-vertrauen-in-die-eu/

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, , " il semble que ce soit dans les gènes de la famille cette violence .."j'allais le dire !!! mais le mot violence n'est pas le premier qui me vienne à l'esprit ........... tout compte fait, il est très difficile de transformer un âne en cheval de course.... "allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire