En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En novembre, le PS élira son nouveau 1er secrétaire. Les candidats à la succession de François Hollande sont déjà nombreux...
 

L'université d'été du PS s'ouvre aujourd'hui à la Rochelle. Le nouveau Premier secrétaire du parti sera élu dans 3 mois au Congrès de Reims. Qui sont les candidats, officiels ou probables, à la succession de François Hollande ? Quels courants les soutiennent au sein d'un PS pour le moins éclaté ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hedre
    hedre     

    Aucun, malheureux! il ne manquerait plus que ça. Ils sont tellement rigolos comme ça! et là au moins ils sont sûr de perdre pour les décennies à venir.

  • paulhac
    paulhac     

    Sous la 3eme république il était coutume de comparer les radicaux à des radis, Rouge à l'extérier, Blanc à l'intérieur mais toujours à coté de l'Assiette au Beurre.
    Si l'histoire repasse les plats, le PS pourrait prendre la place de nos défunts radicaux et finir comme eux dans la déliquescence, à moins que l'impitoyable guerre civile interne élime l'ensemble des prétendants,
    Nouvelle version de la synergie socialiste, la conjugaison des talents conduit au chaos.

Votre réponse
Postez un commentaire