En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

François Fillon sort du silence : le 20H de TF1 dimanche, une interview dans Le Monde et un meeting ce soir à Paris. Il ne sera pas candidat à la mairie de Paris mais il veut préparer un « projet de redressement national ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • DES MOT?
    DES MOT?     

    toujours des mots et encore des mots...
    Décidément Fillon adore les élections! c'est vrai à L'UMP ils ont du mal à accepter la démocratie et l'alternance et ils adorent les conférences! C'est vrai se faire battre par un incompétent...je comprends qu'il a besoin de fournir beaucoup d'explications pour 2017.il faut que le Peuple comprenne enfin

  • folflock
    folflock     

    Est-il NECESSAIRE de FAIRE du REPETITAS INDIGESTE """ILS ONT DEJA TOUS POSES LEURS FESSES et VOUS CONTINUEZ a les ENTRETENIR.S'ILS n'y a qu'eux pour GOUVERNER""les CHIENS vont ABOYER LONGTEMPS""la ""PATEE que je MANGE AUJOURD'HUI est INSUPPORTABLE j'ATTENDS que mes CONCITOYENS VOMISSENT la PLUS de BLABLABLA!!!!!

  • chaumière
    chaumière     

    de beaucoup d'argent pour s'éclater en Formule un.... le reste que de l'esbrouf...UMPS même topo !

  • 2a2b
    2a2b     

    Je pense qu'il serait plus opportun de nous parler des promesses/projets de M.Hollande et de ses résultats.

  • Ratatatouile
    Ratatatouile     

    Qui a un projet c'est LEPEN au moins elle remettra de l'ordre dans ce pays qui part vraiment en sucette

  • CHAGA
    CHAGA     

    Oups !!! Lol

  • CHAGA
    CHAGA     

    Loin des yeux loin du cœur, ou oubliez mon bilan comme je ne veux pas faire d'inventaire ?
    Nous sommes très loin de 2017, trop loin pour savoir qu'elle sera la situation politique et plus exactement géo-politique pour avoir la moindre idée de la psychologie du peuple dans 4 ans. Beaucoup dépendra aussi de la guerre de tranchée à l'UMP qui comme l'issue de la grande guerre 14-18 ne viendra peut être pas de l'intérieur mais du changement de situation "révolution" de côté de l'ennemi... Quel ennemi, l'austérité Allemande.... ??? Drôle retour de l'histoire si une fois de plus ce grand pays et sa politique intérieur pèse sur notre destin... Politique fiction, scénario alambiqué..où plausible ???

  • bloc de gauche
    bloc de gauche     

    vous voulez que je vous dise ? seul Melenchon a un projet et mettra les Français à l'abris.

Votre réponse
Postez un commentaire