En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique avec Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Conférence de presse, mardi, de François Hollande : le président s’est lancé dans une opération séduction de plus de deux heures avec les journalistes. Que faut-il en retenir ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    qu'il réagisse plus rapidement en cas d'attaque nucléaire...
    Donc notre président et nos ministres vont nous rembouser leurs 6 premiers mois de salaire et autres avantages ????

  • maxianis
    maxianis     

    et encore si il lui faut 6 mois pour démarrer,cela serait bien mais dans 6 mois il nous dira qu'il lui faudra encore du temps

  • BJP34
    BJP34     

    Il y a 6 mois , "le changement c'est maintenant" qu'il disait le monsieur normal. On peut se poser la question : le démarrage aura t il lieu d'ici 5 ans ?
    Ne nous avez t il pas dit également qu'il s'était préparé à son rôle de Président. 6 mois pour démarrer il faudra qu'il finisse par mettre le starter.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Oui il a réussi à séduire les médias avec ses pointes d'humour, mais pas les Français à qui il a annoncé que le chômage c'est maintenant et pour encore 14 mois ???Il fait quoi François ???? à part rassurer les marchés et lui même ?? Il avoue son inaction et espère 1) que l'Europe lui donnera un délais supplémentaire pour les 3% , 2) que la croissance redémarre comme par enchantement ???? Car lui n'est capable de rien ????

Votre réponse
Postez un commentaire