En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les fonctionnaires et notamment la police et l'armée votent de plus en plus pour le parti de Marine Le Pen.
 

Le vote FN est en forte progression chez les fonctionnaires, en particulier dans la police et l’armée révèle une enquête du Cevipof publiée samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tout est si calme dans la population..........rien ne bouge.......il suffit d'un coup de vent........pour que la France s'emballe..;

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Le FN à toujours été contre la fonction publique, ils votent donc pour la fin de la fonction publique, personnellement je ne suis pas fonctionnaire , donc je m'en moque. Mais eux sont un peu suicidaires non ?

  • iamagic
    iamagic     

    Je les comprends parfaitement ceux qui votent ou voteront FN! Ils ont passé leur vie à arrêter des délinquants pour les retrouver les narguer qq jours plus tard!, les récidivistes sont légion!, et ils risquent leur vie à chaque coin de rue! Moi, je leur dis "bravo" pour ce que vous faîtes et il faudrait bcp plus de discipline partout

  • Arleco
    Arleco     

    Ils sont bien placés pour constater l'état du pays et voir qui détruit notre pays petit à petit depuis plusieurs décennies...!

  • unique arthur
    unique arthur     

    c'est normal ,eux sont en première ligne .Ils se rendent compte de la déliquescence de la France que rien n'arrête car nos politiciens ne pensent qu'à se faire élire qu'importe d'où viennent les voix

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Qu' es ce qui se passe avec les pouces en bas ? Magouille !

    unique arthur
    unique arthur      (réponse à patriotdid81)

    ça vient du Sahara ?

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    C est normal qui de mieux placé que la police ou les militaires pour avoir une réelle image de cette société que nous a malheureusement imposé LRPS...non ?

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Tiens......
    Comme c'est bizarre

  • alain01
    alain01     

    Et comme il y a une campagne publicitaire pour l'engagement dans l'Armée, le nombre de militaires pour le FN augmentera. Ce sera une bonne chose

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est logique, ces gens-là sont aux premières loges, ils n'ont pas le filtre des médias et autres propagandistes qui passent leur temps à minimiser la gravité de la situation.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire