En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Sarkozy, «le vote FN n'est pas d'extrême droite»
 

Nicolas Sarkozy s'est déclaré «certain», jeudi, que les électeurs qui ont voté pour Marine Le Pen au premier tour de l'élection présidentielle, dimanche dernier, n'étaient pas séduits par les thèses de l'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jec63
    jec63     

    Au 1er tour, j'ai voté dupont aignan. Pas convaincu de ce qu'il disait, tout comme les autres mais se vote était surtout par devoir democratique.

    Je ne voterai pas pour le second tour, Voilà mes raisons :
    Pour nicolas sarkosy : pour avoir fait passer la convention européenne alors que les français avait dit non.
    Le fait qu'il a été à contresens de la parole des français, l'un de nos droit des plus fondammentaux à été bafoué.

    Je ne voterai pas non plus pour le PS. J'ai une dent contre eux depuis les 35 heures.

    A l'époque, partout on lisait, écoutait, voyait dans les médias que l'on allait travailler 35 heures pour être payé 39.
    A l'époque, j'ai démissionné pour un autre travail. Et j'ai appris sur le moment à ma grande surprise, qu'il y avait le smic 35 heures. j'ai perdu environ 1500 francs de salaire.
    A l'heure d'aujourd'hui tout ceux qui commence à travailler, démissionne ou autre, perdent au minimun 225 euros sur leur salaire par rapport au promesse faites par le PS à l'époque.
    A l'époque la vérité à été omise.

  • canardjavel
    canardjavel     

    fouteur de merde de première ce "mec"... un homme "politique" dans toute sa splendeur et que j'exècre au plus profond de moi! une des dernières générations où le mensonge et la fourberie n'atteint pas de limites dans ce qu'il y a de plus immoral. je souhaite qu'il trépasse "politiquement parlant" et qu'il soit invité à rendre compte des magouilles qu'il a commis pendant sa "carrière"! dehors oust!!

  • vd1984
    vd1984     

    Message à tous les élécteurs du FN, je suis aussi éléctrice du FN et en lisant vos com je m'apperçois que nul d'entre vous ne reflechissent à long terme. Certes Marine et nous même ne portons pas sarko dans notre coeur mais pensez à une chose les amis LE VOTE DES ETRANGERS AVEC HOLLANDE!!! Les etrangers ne voterons jamais pour marine et nous n'obtiendrons plus un tel score!!! Alors moi je pense qu'il faut laisser encore 5 ans a sarko et ensuite marine pourra exploser son score, SANS LES ETRANGERS!!!! Sarko ne fra pas mieux que ces 5 dernières années, c'est sure. Reflechissez bien car si les étrangers votent nos voix seront dissous. Pensez bien que 40 millions votent et nous sommes 65millions, donc faites le calculs (sans les mineurs), ya encore plus d'etragers qui votent pas que d'élécteurs du FN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire