En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal renonce à entendre alain juppé au procès de jacques chirac
 

PARIS (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Paris a décidé jeudi de renoncer à l'audition comme témoin d'Alain Juppé, ministre des Affaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • vinoulino
    vinoulino     

    nous n'avons rien à envier à l'italie

    mais comme dit le proverbe, qui se ressemble s'assemble

  • rififi
    rififi     

    les emplois fictifs c'est Chirac et personne d'autre, le reste c'est du vent

  • pulz
    pulz     

    il ne sert à rien de l'entendre!!de toute façon il n'aurait dit que des mensonges

  • etsionfermaitlesprisons
    etsionfermaitlesprisons     

    On devrait fermer les tribunaux ça nous couterait moins cher que de mettre en route des procès qui servent à rien que du bruit..........puisque les délinquants de la republique? EUX, ne sont pas punis, puisque qu'ils SONT toujours la relaxer, alors les petits voyous n ont pas à etre jugés non plus, ne dis t on pas la justice pour tous ? OUI MAIS POUR QUI ? deux VITESSE dans la justice, comme pour tout le reste.

  • feukan
    feukan     

    Ben oui, une personne déja condamné pour une affaire ne doit pas être entendu , c'est normal ... en France! mais il paraît qu'un président a dit aujourd'hui qu'en Lybie , tous le monde devait payer pour ses crimes afin de pouvoir reconstruire le pays.C'est un homme visionnaire ! mais tout ça , c'est bons pour les autres pays , pas pour la France.C'est pas loin d'être un système MAFIEUX si vous regardez bien :CONTROLE DE LA JUSTICE ET DES FINANCES PAR DES MOYENS LOUCHES ! On est en démocratie, nous avons le pays que nous avons élue et désiré !!!

  • kevhofland
    kevhofland     

    En France, si tu as un casier judiciaire, tu ne peux pas être policier ou enseignant. Par contre, tu peux être maire et ministre. Je n'aime pas Royal, mais son idée que lorsqu'on a été condamné à de la prison pour des malversations financières, on soit inéligible à vie, ça me parait évident. Tout comme l'interdiction de cumul.

  • Appolo
    Appolo     

    La justice à la française, le pays des droits de l'homme.....une justice qui n'est pas la même pour tout le monde.

    quelle honte.

    et dire que le monde était scandalisé par la justice américaine quand DSK a été arrêté...je me demande qui est le plus con, la France ou les États-Unis.

    bref

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Le tribunal a perdu la mémoire, passons nous de lui...

  • gamsou
    gamsou     

    ça lui donnera du temps pour s'occuper des gamins qui n'ont pas accès a la cantine a bordeaux.LA CAUSE,parents chomeurs.

  • le stefyu
    le stefyu     

    gauche ou droite c'est pareil tout le monde sera disculpé et l'affaire classé
    des precedents?
    mediator,sang contaminé, tchernobyl....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire