En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des écologistes indécis sur la ratification du traité budgétaire européen
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Les membres du gouvernement se succèdent pour appeler les indécis d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) à la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Vivelefranc
    Vivelefranc     

    C'est qui ? C'est ou ? ça sert à quoi ?

  • Freemaniam13
    Freemaniam13     

    qu'ils font tout sauf de l'écologie?

  • kubb
    kubb     

    la mondialisation et son prototype antidémocratique - l’union européenne - poursuivent leur spirale suicidaire.

    Leur credo : ‘libre circulation des hommes, des capitaux et des biens’ est générateur de pauvreté, de pillage économique, d’anarchie sociologique et demain de guerres civiles.

    Leurs modes d’action (bâillonnement des Peuples, suppression des frontières, délocalisations, privatisations, financiarisation, foutoir migratoire) n’ont qu’un but : casser les Peuples, détruire les Nations, étouffer les Etats.

    Cette globalisation diabolique (agrégat malsain - il faut le répéter- des internationalistes et des capitalistes) nous conduit vers une triple confrontation : le ‘trou noir’ asiatique, l’embûche islamique et l’impasse écologique.



    2- Comment sortir de l’union européenne ?

    En revendiquant l’application de l’article 49A1 du Traité de Lisbonne.

    Celui-ci admet que : ‘Tout Etat membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.’.

    Naturellement les constitutionnalistes apatrides et les européistes de tous bords ne voulaient à aucun prix du 49-A1. Mais c’était contraire au droit international public. Car, conformément aux droits universels de l’Homme, le Pacte de l’ONU de 1966 sur les droits civils et politiques stipule : “les peuples ont un droit inaliénable à disposer d’eux-mêmes”.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Tout à fait mais moi j'assume je prend mes responsabilité, je ne me ferais pas élire en promettant de raser gratis. C'est trop facile de se faire élire avec de fausses promesses et de faire le contraire une fois élu en mettant ça sur le compte de l'Europe. Ils ne sont même pas capable de se gérer eux-même et ont besoin d'une restriction imposée. Par peur de ne pas être élus les gouvernants dépensent plus qu'on ne gagne on donne de l'argent pour préserver la paix sociale on entretien une immigration massive pour faire plaisir aux patrons sans se soucier des problèmes que cela génére. Aprés ils vont se cacher derrière l'Europe pour justifier l'austérité nécessaire. Les politiques pensent d'abord à garder leur place.

  • ts85
    ts85     

    chez vous quand votre banquier vous signale que vous êtes dans le rouge vous faites quoi vous refaites des crédit ? vous dépenser sans compter ? bah non ont règle ces dettes et par contre après ont achètent plus les voitures de sport les écrans plat dernier cris les voyages sans comparer les coût les courses c'est la même chose que l'essentiel et quand ont a réglé ses dettes quel que soit son niveau social on peut relever la tête les enfants et petits enfants n'auront plus de dette , bien sur il ne faut pas allez voter pour des gens qui font rentrer les ROM et autres dans le pays et qui leur donnent tout sans contrepartie cela ressemble un peu à la france ça ?

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Pratique. Grace au traité ils augmenteront les impots baisseront les prestations, diminueront les services publiques, et diront ce n'est pas notre faute c'est Bruxelles qui nous l'impose.

  • 20122012
    20122012     

    A vouloir faire adopte des traites contre la volonté des peuples risque de très mal finir pour nos dirigeants de tous bords et de terminer en Pugilas européen voir plus

  • DSKK MOI
    DSKK MOI     

    Faire une enquête sur ces sois disant Vert sur leur activités quotidiennes et relever tout ce qui n'est pas écologique dans leur comportement et utilisation. On pourra se rendre compte si vraiment ces moralistes de façade mettent leurs conneries en application. J'en doute...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    déjà fait....depuis l'avant présidentielle!
    combien déjà aux élections? combiens de magouilles... QUELLE Leçon DE DÉMOCRATIE! QUELLE TOTALITARISME d'un ramassis de groupuscules...indigne des valeurs et MORALE "LAÏQUES" et républicaines que l'ON VEUT INCULQUER DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES..je vous laisse réfléchir..

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    pauvres ignorants pas que chez les verts !!!! le front de gauche la gauche la droite l"extreme droite!!!

    demain marine sur jjboudin va vous le rappeler

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire