En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique, de Christophe Jakubyszyn, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Hier, je vous emmenais dans la tête de François Hollande et Nicolas Sarkozy. Aujourd’hui, je suis dans celle de Cécile Duflot. Elle n’a pas voulu dire lundi soir sur France 2 si elle était pour ou contre le traité budgétaire européen, mais je vais vous le dire ce matin…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Alors rien sur cette affaire de drogue à Paris? Cela me rappelle étrangement l'histoire d'une plume célèbre arrêté dans un train Lyon Paris avec de quoi tuer un régiment: toute la conso du "Paris bobo gaucho": à l'époque elle était la grande amie d'un non moins homme célèbre qui de son air hautain et glacial donnait des leçons de "droiture" à tout va et qui par la suite c'est révéler le plus machiavel des machiavels, la pourriture personnifiée. Alors les escrologiques que croyez vous qu il en adviendra de cette affaire? Croyez vous que la dame au lunette rouge ou verte se portera volontaire pour guturalement donner à son tour des leçons avec verdi que à la Clef? Croyez vous que l'illustre député à Mouchetasse viendra arranger ses ex collègue de la profession des f(t)ouilleurs de merde? Ne rêvons pas, là vous avez une bombe qui peut faire pêter la république car de nombreuses personnes du show bizz et de la politique sont en train de se réveiller précipitamment pour allez vite tirer la chasse d'eau sur leur conso hebdomadaire.

  • mycette
    mycette     

    Méfiez vous de la Duflot !!!! gag elle fait de la radio

  • snaredrum
    snaredrum     

    se reproduisent ils entre eux , les verts ? pour toujours fournir les mêmes ânes !! question : un libéral écologique peut il faire parti de ecologie les verts ? NON donc ce n'est pas un parti écologique , c'est un parti d'extrème gauche , repeint en vert pour échapper au rouge devenu importable depuis les exploits de leurs ex champions , pol pot, staline, hocha , mengistu , mao, castro , etc etc

  • michèlefart
    michèlefart     

    Mieux vaut tard que jamais, mais enfin après les élections des députés et le marchandage tu pouvais déjà ouvrir les yeux.Bonne chance et remonte toi.

  • regret784
    regret784     

    J'ai toujours voté vert, à chaque élection. Aujourd'hui je me rend compte que j'ai été trompé et que je suis le petit soldat de généraux qui ne pense qu'a leur carrière.Je garde néanmoins mon estime pour DANIEL.Pour mon adhésion et les distributions de tracts c'est fini et bien fini.

  • yvon782
    yvon782     

    Une incompétente notoire forte en gueule mais maline comme un singe.Faire du fric est la seul motivation de cette personne. Elle rentre à l'ESSEC par la petite porte sans le concours avec son diplôme de géographie.Elle flingue Eva joly en la poussant au Présidentielle. PAS FOLLES LA GUÊPE,elle qui vise un poste de ministre pour le salaire.

  • salé sucré
    salé sucré     

    Elle est irresponsable, sauf de s ses intérêts,
    LE responsable c'est celui qui la nommé ministre!

  • GUYSMO
    GUYSMO     

    je suis pas ètonnè;cette femme à mis le pied dans le gouvernement et ne veut en sortir pour aucunes cause;elle à vendus les ècolos en leurs donnant comme chef mad joly;et elle qu"à t"elle fait de pas bien propre pour se faire èlire ministre ;je vous le demande parceque vous le savez tous ;mais sa loi sur le logement n"apportera rien de plus que ce qu"on fait les autres ;et oui sa marche la trompette pour nous en jouer dans ce gouvernement de bancals!!!!!

  • laurentR
    laurentR     

    Pour une diplômé en géographie soit disant ,mettre le japon dans l’hémisphère sud est déjà une belle boulette alors une autre de plus de la part de cette arriviste qui veut rester ministre,plus rien ne m’étonne de la part de ce gouvernement.

  • l'argent et l'imagination enfantine
    l'argent et l'imagination enfantine     

    Duflot ne rend service qu'à sa petite personne. Déjà très décriée les Verts se décrébilisent totalement. Sans réel pouvoir au Gouvernement (même pas l'écologie et Duflot s'en satisfait !), elle s'accroche à son poste. F.H. a beau rôle et saura les faire sortir de l'équipe ministérielle en temps opportun.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire