En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La ratification du traité budgétaire européen – qui prévoit la fameuse « règle d’or » pour interdire les déficits – divise la gauche et sème le trouble au sein du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JACQUES76545455
    JACQUES76545455     

    LE TRAITE MERITE D ETRE TRAITE ... (j'aime et je ne peux m'en empêcher) AU TRAVERS D UN REFERENDUM AFIN QUE LE PEUPLE QUI TRINQUE DEPUIS DES ANNEES DONNE SONT AVIS DE FACON FERME ET DEFINITIVE SUR CE TORCHON QUI INSTAURE LA MISERE A L ENSEMBLE DE L EUROPE !!

  • helloyou
    helloyou     

    SI la gauche devait faire des référendum elle serait virée..et ça le mou n'y tient pas.

  • faitdodo
    faitdodo     

    MOI PRESIDENT JE SERAI IRREPROCHABLE..question..comment se fait t'il qu'un français doive payer ses médicaments, la plupart du temps NON REMBOURSE pour CAUSE D'2CONOMIE... et que l'état français envoie pour 320 OOO EUROS de médicaments en syrie...dans une histoire qui ne nous regarde pas...quand est ce que les français qui bossent et surtout PAIENT vont se réveiller ???

  • bureau VERITAS
    bureau VERITAS     

    Lucide le gars! c'est pour ça qu'ils été élus : pour qu'ils nous disent que ça va empirer, mais surtout pas pour ue ça s'améliore... Enfin bon, soyez heureux vous aurez bien des Vélib, c'est bio et saint les vélib! Youpi!

  • tomtom43
    tomtom43     

    Déçus ou Cocus ? je ne sais pas quel est le mot le plus adapté, des cocus déçus, ça sonne pas mal.
    5 ans ça n'est pas si long...ouais encore 4 ans et 8 ou 9 mois.
    On ne devrait pas garder le coq comme emblème, mais plutôt un animale à cornes ... cornuto !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je ne signerai pas ce pacte ???? Moi Moi Moi Président de la République je ferai rajouter un volet Croissance ??? Moi Moi Moi Président de la République je n'ai pas de parole et je cire les pompes à la belle Angela !!!!!! En faite il vient de prendre conscience que ce n'était pas si facile que cela et qu'il n'avait pas d'autre solution que de le signer en courbant l'échine pour éviter un Crash Européen ......

  • la fourmi
    la fourmi     

    une majorité de francais (et d'europeens)
    vomit cette europe la .

  • ullysse
    ullysse     

    Le vrai débat démocratique n'aura lieu que si il y a un référendum!

Votre réponse
Postez un commentaire