En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurore Martin
 

La polémique enfle après l'arrestation d'Aurore Martin, militante nationaliste basque remise à la justice espagnole. Alors que Manuel Valls nie tout rôle dans l'affaire, les amis et famille de la jeune femme estime que son arrestation était programmée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    Encore un qui retourne à l'époque où 40 millions de français étaient collabo.... Pourquoi ne pas, alors, remonter à Charlemagne et à l'assassinat de Rolland à Roncevaux, non pas par des maures mais par des basques...Restez donc à notre époque, il y a assez à y faire.

  • BGTROM
    BGTROM     

    pays des droits de l'homme???de tous les hommes et pas seulement d'une poignée d'activistes bobo de gauche qui vivent à nos crochets tout en faisant belle figure au terrorisme. Elle a ce qu'elle était venue chercher. On joue, on perd, c'est la vie. Elle n'a que ce qu'elle mérite. Bravo, oui mais à Valls et à la République française qui sait qu'elle se trouve dans une communauté et non pas isolée et dont elle joue les règles.

  • jehovah
    jehovah     

    il faut rester tranquille

  • ©laudius
    ©laudius     

    M.VALLS ne fait qu'appliquer la loi. Qui s'en plaindrait? La justice espagnole fera ce qu'elle a à faire. Si ce n'est que la prise de parole lors d'un meeting, alors elle sera surement relaxée.

  • dumoly
    dumoly     

    Elle travaille pas et vit du RSA et pendant ce temps elle est activite basque. Elle aurait mieux d'aller chercher du travail sérieusemen au lieu de vivre aux frais des français!

  • bob971
    bob971     

    duralex sed lex la loi est dur mais c'est la loi .si moi j'appel ouvertement a la violence contre l'etat ou contre quiconque j'aurai des soucis marre de tous c'est independantistes qui crachent sur l'etat et qui proffitent de ses avantages

  • clementine33
    clementine33     

    elle n a pas de sang sur les mains..son seul defaut c est d avoir dit non au pouvoir en pouvoir en place ..mefie toi jehovah un gouvernement qui agit de la sorte peut aussi se retourner contre toi le jour ou tu n accepteras pas....

  • tuladanle
    tuladanle     

    Si elle est si innocente que ça,elle n'a rien à craindre.Ils sont tous pareils ces Français arrêtés ou extradés à l'étranger,tous innocents!Des boucs émissaires! C'est étrange quand même!

  • maumusson
    maumusson     

    Valls n'est pas crédible!Comment n'aurait-il pas été mis au moins au courant?
    L'Europe a bon dos!En tout cas ,voilà une belle occasion de réveiller "Batasuna" et consorts qui gardaient un silence méritoire?
    Pas sympa.avec les membres de son ancienne communauté.Monsieur Valls?

  • bililbili
    bililbili     

    Quand la police espagnol l a arrete ,il l ont extrade en 24 heures...non pas comme coupable,mais parceque il etait suspecte de vio l en france.
    De meme pour cette JF elle est suspecte,elle pourra ,avoir un avocat ,et pourra se defendre, et ,meme si elle le desirs expliquer ces idees politiques.Apres tout etre en france et demander l independance du pays basque espagnol..c est un peu balo non???

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire