En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Olivier Falorni, le "tombeur" de Ségolène Royal, a volé la vedette vendredi à l'université d'été du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Il faudrait arrêter de croire dans les petits cercles parisiens que c'est le tweet qui a laminé Royal. La dame du Poitou avait déjà reçu un avertissement avec les primaires socialistes (seulement 7% loin derrière Montebourg !), et même humiliée dans son fief des Deux-Sèvres. Aux dernières legislatives et contrairement à ce qu'elle annonçait, elle n'a eu aucun report de voix.

  • mariejo
    mariejo     

    quelle bande de nazes...

  • chauvin 17
    chauvin 17     

    On impose pas un candidat à La Rochelle, La Rochelle impose son élu!

  • librécool
    librécool     

    Pas si Flamby que ça !

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    SI LA JUSTICE 2TAIT JUSTE? ELLE FERAIT TOMB2 ET PAYE CE QU'IL A VOLE A GUERINI mais voila
    il n"y a ps dejustice en france tout le monde est menteur,c'est jamaislui c'est les autres et
    plus fort que mmoi (guérini) tu meurt, alors il reste au ps fier comme artaban, et au conseil général impossible de le virer parcque les instances ne veulent pas le virer comme un chiffon, mmon pauvre ami c'est ca la france de merde, je souhaite quel'on fasse comme aux EU

  • lasource
    lasource     

    Falorni hébergeait Valoche et Flamby pour leurs galipettes chez lui pendant les Universités d'été du PS alors que Ségo était encore avec Flamby...

  • smartiz
    smartiz     

    que le PS,a un representant qui tiens la route, il le mette de coté!......a mon avis, il le trouve pas assez magouilleur!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Personne n'avait entendu parler de Mr Falorni avant le tweet de la femme à Hollande. Et il faut dire que cela arrangeait bien Hollande et qu'il a fait semblant de découvrir la chose alors que....etc..etc... il était bien content de dézinguer Ségolène qui visait le perchoir pour en faire suer à grosses gouttes à son ex, le petit Hollande !Une simple affaire de famille....à cocu , cocu et demi !

  • mouloud31
    mouloud31     

    Ouf M.BROCHEN VA PRENDRE SA RETRAITE CETTE ANNÉE TOUS LES ÉLÉMENTS SONT RÉUNIS POUR SON DÉPART.

  • mouloud31
    mouloud31     

    Je ne suis pas surpris du comportement du PS,il est plus facile de punir H.FALONI que de virer GUERINI qui a des problèmes avec la justice.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire