En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    inflexion , ralentissement ,renversement , inversion , retournement . !!!!!!!! MON DIEU ma langue natale Française est merveilleuse Merci mon Dieu , vous m'aviez enseigné quand j'étais petit ''' aide toi et le ciel t'aidera '''' il est vrai vous ne m'avez jamais parlé des politiques qui m'aideraient .

  • felicie
    felicie     

    Mais bien sûr, bonnes gens incrédules, que le retournement c'est maintenant, et double en plus ! D'abord le retournement de nos poches ! Ensuite celui de la veste des socialos !

  • sphynx95
    sphynx95     

    et même si c'est vrai le mal principale a été fait et ça on ne pourra pas revenir dessus,le coup classique si il y a une petite amélioration ils vont nous dire alors vous voyiez on vous l'avait bien dit qu'il y aurai un retournement c'est ce qu'on appel la politique avec des phrases "bidons évidement"

  • calentita
    calentita     

    L'avenir est devant toi, avec le retournement l'avenir est dans le dos.

  • Breizhman
    Breizhman     

    Quel intérêt pour BFM Censure d'enlever le post où j'explique que MATHEMATIQUEMENT ce ne sont pas 1/3 des électeurs de Hollande qui ne revoteraient pas pour lui mais 2/3, ne n'est même pas une opinion, c'est MATHEMATIQUE quand on sait qu'il ne compte plus au maximum que 18% d'opinions favorables?

  • F F I
    F F I     

    MDR

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Quand on le voit, cela prête à sourire mais quand on l'entend ça fait éclater de rire, on voit qu'ils se sont vraiment "creusé la tête" pour trouver ce nouveau "concept" aussi creux que les précédents mais ne désespérons pas, il suffit d'en faire d'autres ....le dictionnaire , c'est pratique quand on n'a pas d'idées! ! ! :=O))))))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • J  u      s  t  i  c   i a
    J u s t i c i a     

    le pire je peux plus l'encadrer celui la élu par erreur !

  • J  u      s  t  i  c   i a
    J u s t i c i a     

    donc dormez en paix tout va bien pour nous .

  • Trahi
    Trahi     

    Faut bien essayer de récupérer ceux que la gauche à saigné depuis deux ans!!!!C'est pas gagné, les FRANCAIS sont comme saint Thomas, ils croiront qu'en ils auront vu!!Pour l'instant il ne voient que la misère du peuple et l'enrichissement de ceux qui gouvernent!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire