En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon doit se donner les moyens de ses ambitions, selon un politologue
 

PARIS (Reuters) - François Fillon commet "une erreur tactique majeure" en entretenant le doute sur son éventuelle candidature à la présidence de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • poncelqa
    poncelqa     

    5 ans de pouvoir, et 600 milliards de dettes que lui reste t-il, la retraite

  • forgaia
    forgaia     

    FILLON a toujours été :"vite Filons", allez Monsieur, sortez, nous ne voulons pas des zombis des cimetières.

  • IELDONDEU
    IELDONDEU     

    BRAVO

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    Droopy souffre de la comparaison, barre avait une autre stature. tu parles d'un symdrome

  • MNS60
    MNS60     

    Aucune comparaison entre Monsieur Fillon et Monsieur Barre. Pendant cinq ans où il a été premier ministre de N. Sarkozy, il n'a rien fait pour sortir notre pays de la mouise dans laquelle ils nous ont mis depuis 35 ans. En 1980, Monsieur Barre, économiste, avait vu quand il était premier ministre l'urgence de faire face aux défis économiques et qu'il fallait fixer des objectifs pour accomplir des efforts d'innovation technologique, ce que les politiques d'après n'ont rien vu ou rien voulu voir par manque de courage, vision ou de paresse. C'est vrai que lorsqu'il s'est présenté à la présidentielle, Monsieur Barre avait parlé de rigueur et il a été battu. Il ne faut surtout pas parler au français de rigueur, il déteste cela.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Bravo...vous décidez pour les vôtres...cela s'appelle en petit comité une secte...et à grande échelle...une dictature!!!

  • edf007
    edf007     

    L'ump n'aura plus jamais ma voix ainsi que celle des miens

  • trets12
    trets12     

    François Fillon est un apparatchick sans courage, il renonce a la mairie de Paris, il va renoncer à la présidence de l'ump.il ne reste que 2 personnes avec un avenir à droite : NKM et Lemaire.

Votre réponse
Postez un commentaire