En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Alors que le bras de fer entre Jérôme Cahuzac et le site d’information Mediapart continue à propos d'un supposé compte en Suisse, l'Élysée et Matignon ont apporté mardi soir leur soutien au ministre du budget. Difficile de faire autrement…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ça ne va pas vous plaire
    ça ne va pas vous plaire     

    Voici un texte court qui à 100 % permettra à Monsieur Cahuzac de se défendre. C'est une lettre à UBS à laquelle elle sera obligé de répondre. "Messieurs, je vous remercie de me transmettre un certificat de titularité à mon nom relatif à l'ensemble de mes comptes ouvert chez vous et ou dont je suis le bénéficiaire juridique ou économique". La réponse de la Banque obligatoire: "Monsieur, voici le(s) certificat(s) demandé(s)" ou "Monsieur, nous n'avons rien à votre nom dans nos lignes". C'est très simple est c'est imparable.

Votre réponse
Postez un commentaire