En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le socialiste michel sapin estime que le g20 est raté
 

PARIS (Reuters) - Le G20 est "raté" puisqu'il n'aura porté que sur des questions européennes et non sur l'ensemble des déséquilibres économiques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Gauche à deux langues
    Gauche à deux langues     

    Je préviens les Français des termes de Mr SAPIN "ne peut teir la route" "courage, lacheté" qu'il a exprimer à l'émission de Mr CALVI face à Mr CHARTIER le Député et d'autres le 07/11. Pourquoi car je l'ai interpellé à Clichy 92 (Meeting de Mr HOLLANDE) sur la demande de droits qui est indispensable pour sauver les vieux contrats d'assurance-vie. Il devait être venu au Salon de l'épargne pour débattre avec Mr CENSI et Mr BARBIER (Mr SAPIN Absent), quel courage ! n'est-ce pas une lacheté aussi de laisser spolier les petits épargnants Français en ne donnant pas le droit de transfert (avec la loi) vers un vrai contrat Multisuport. Car commment on peut tenir la route avec 2 unité de compte et pas d'EURO ? Cher Mr SAPIN. Votre collègue Mme ROYAL qui avait elle aussi promis de donner ce droit (Mr SARKOZY, Mr BAYROU). En 2010 L'ELYSEE et Bercy ont refusé de donner ce droit. Mr CHARTIER à l'émission aussi, a lui en débats public (pas un meeting) annoncer le refus de donner ce droit de la part de Mr SARKOZY (en 09/2011). Là il y a un peu plus de courage et moins de lacheté, je crois.

  • remy556
    remy556     

    Quel surprise! Et puis Lorsque l on voit aujour dhui la gauche faire un grand louping arriere sur leur programme a cause de la crise comme si celles ci avait commence il y a une semaine ,c est pittoyable.

  • YOUEL
    YOUEL     

    Mais le parti socialiste a une proposition à débattre en son sein :
    L'on ne peut pas appliquer notre programme, par quoi allons le remplacer ?

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    C'est incroyable sous prétexte de se trouver dans l'opposition de dire n'importe quoi pour démolir "l'adversaire", SAPIN qui est un "vieux routier" nous l'avons vu à l'oeuvre dans les Ministères d'antan, il n'a jamais été brillant, aux finances le meilleur que la gauche ait installé fut BEREGOVOY, bien que votant MARINE je ne tombe pas systématiquement dans la critique, SARKOZY est un "crack" dans une série d'embûches tombée sur lui depuis 2008.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Que dit-on dans le langage populaire quand les choses semble prendre une mauvaise tournure?!!!!! Ah oui "Ca sent le sapin" !!!! pour 2012 biensur

  • Anik59
    Anik59     

    C'est le programme PS qui est raté ! ils sont gonflés ces socialistes, ils sont toujours les meilleurs, ils feraient mieux que les autres !!!! leurs chaussettes doivent souvent tombées !!!

  • samoa
    samoa     

    C'est certain que si ils avaient travaillé sur les idées du PS, ils seraient tous chez eux depuis longtemps

  • Emmanuel Palaiseau
    Emmanuel Palaiseau     

    A part des socialistes experts, je ne vois plus personnes dans les journaux
    1 - en économie, quand c'est pas DSK, c'est sapin
    2 - en culture, à part Lang, rien n'existe
    etc.
    Mais ils sont ou ceux qui travaillent vraiment?
    ceux du gouvernement et qui cherchent à nous sortir la tête de l'eau?

  • verite25463124
    verite25463124     

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Elhombredu33
    Elhombredu33     

    Bonjour, Je suis d'accord avec vous, les éléphants socialistes et la gauche en générale n'ont aucune leçons à donner surtout que ces derniers n'ont aucune propositions viables pour sortir de cette mauvaise passe. En ce moment, on les entend pas, on les voit pas bref ils sont absents. J'attends tout de même avec impatience les propositions de FH en ce qui concerne l'Europe.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire