En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-pierre bel assuré de devenir président du sénat
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - Jean-Pierre Bel est assuré de devenir samedi le premier président socialiste du Sénat sous la Ve République après la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • l'émir Obolan
    l'émir Obolan     

    Ton pays ferait mieux de libéraliser et moderniser ses institutions et d'aider l'Afrique que de financer le PSG et les palaces parisiens pour s'enrichir encore plus. Rappelle toi que seul Dieu est grand!

  • l'émir Obolan
    l'émir Obolan     

    Mieux être fils de "bon arien" que de "bon à rien"

  • harmaggedon
    harmaggedon     

    Voyons maintenant que le Sénat est à gauche, si le train de vie dispendieux des sénateurs sera réformé ?
    Cela donnera une indication sur ce qui se passera aussi à l'Assemblée nationale, pour les 577 députés, en cas de victoire de la gauche.... (Rappelons qu'aux USA, il n'y a que 273 députés pour légiférer et que cela suffit largement. L'absence ou non d'un Montebourg ou de tout autre n'a guère pesé sur le travail de l'A.N., ce qui prouve l'inutilité d'un aussi grand nombre !)

  • njack
    njack     

    il ne sert tellement à rien que son président voulait s'accrocher à son siège en pratiquant le debochage "une spécialitée de l'ump" , maintenant qu'il est passé à gauche il y a desormais mille raisons pour le dénigrer , aprés 45 ans de règne sans partage , en tous les cas ceci prouve le raisonnement limité et suspect des gens de l'ump , ne vous en faites pas va vous allez vous accomodez a rester dans l'opposition . vivement 2012 pour que vos dirigeants soient mis à l'ecart du pouvoir .

  • malthus
    malthus     

    E effet, il n'a pas augmenté les sénateurs mais son personnel.. enfin c'est quand même nous qui payons et qui devrions être consultés..
    http://www.20minutes.fr/ledirect/706047/politique-gerard-larcher-accuse-verser-hauts-salaires-personnel-saisit-comite-deontologie-senat

  • carthage
    carthage     

    c'est quoi ton programme l'enfant a hitler??allé va dormir heureusement que les reves sont gratuits

  • carthage
    carthage     

    je cherche pas a faire le mec instruit ton joli pays comme tu dis si bien je n'y vis pas je viens tu sais du pays ou on achéte vos clubs de foots vos hotels et j'en passe ne vient pas me parler de ton pays qui n'est pas islamisé mais bien sioniste si tu ne l'es pas toi meme!!laisse moi rire avec ton si joli pays

  • MEREVOILOU
    MEREVOILOU     

    Le sénat ne sert pas à grand chose sinon qu'à augmenter le déficit du PAYS. En effet quelle "redondance" des dépenses publiques : voici des ex minisres en mal d'une ultime et lucrative reconnaissance, maires (payés), conseillers généraux (payés) adjoints aux premiers pour certains d'entre-eux, qui vont aller ronronner au "luxembourg" et peut-Etre? sûrement devrai-je dire dire, dormir si l'on s'en tient aux galimatias de la chaîne TV "y" dévouée.LE GRAND AVAIT RAISON / IL FAUT CHANGER LES ATTRIBUTIONS DE CES VIEUX CORPS QUE L'ON DIT D'ELITE : AU BOULOT OU A LA RETRAITE D'OFFICE....IL faut dégager des crédits pour créer des emplois pour les jeunes.

  • un du fn
    un du fn     

    avec eux et avec toi, il me semble que tu es de leur coté, carthage souvient toi de poitiers

  • le prof
    le prof     

    c'est toi qui me donne envie de vomir, en voulant islamiser mon pays, essaie d'écrire correctement l'instruit de banlieue(chez moi une personne intellectuellement limitée) mon prof me disait qui est intellectuellement limité c'est carthage) pauvre mec tu fais l'intelligent et tu te fais pieger sur un verbe

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire