En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste a poursuivi vendredi ses attaques contre ce qu'il considère comme la confusion entre le président et le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Il peut faire de la pub...beaucoup de pub....
    On voie son nom partout...Mais êtes même pas foutu de l’écrire sans faire 2 fautes...

  • Air
    Air     

    Je en vois pas ce qui est facile dans mes propos, contre argumentée te je vous lirais avec attention pour voir où je m’égare ou sur quel argument je joue la facilité.. Et après le chacun pense ce qu'il veut...

  • craquette
    craquette     

    Le président SARCOZY , ne s'est pas déclarer, comment peut on dire qu'il va ce servir de ce site. M. les socialos, occupez vous de votre candidant qui n'est pas tres ' clin " ni ceux qui l'entourent .....

  • odine
    odine     

    comprendrez que je ne sois pas du tout mais alors pas du tout en accord avec vos écrits. C'est un peu le système de facilité et surtout une cible trop facilement atteignable et dont tout le monde joue allègrement. Mais bon, je trouve intéressant de débattre sur des idées surtout si on ne les partagent pas, dès l'instant où cela se fait dans le respect de l'autre. Je pense que vous ne le jugez pas comme il se doit et que votre sentence est sévère et pas vraiment fondée mais c'est votre jugement et je me dois de le respecter.

  • Air
    Air     

    Vous m'avez mal compris
    Si le président ne sert que ceux qui ont voté lui et qui l'ont financé ;-), on est dans une république bananière. Ce que je crois profondément.
    Qu'il ne fasse pas l'unanimité, c’est une autre chose. Lui doit SERVIR tous les français avec comme seul objectif l’intérêt suprême de la France. Pas le sien et celui des copains.
    Et quand il joue à être le Prince de machiavel et divise pour mieux plaire, où envoie un de ses sbires pour ne pas se mouiller, il est pas dans son rôle de Président.
    Tout simplement... Il fait cela juste pour plaire à son camps et il ne voit pas comme il fait mal à la France.
    Personnellement, je parle toujours du Sarkozysme parce que pour moi il n'est pas droite, encore moins gaulliste ou libéral. Il est dû parti de l'opportunisme intellectuel.
    Citant Jaurés pour faire du Regan, Citant Hayek pour faire du Keynes.
    Pourquoi ?
    Il est bouffé par sa volonté de puissance et de vous, et de moi et de nous, il s'en fout.... On est un moyen et si vous faites partie d'une strate de la société qu'il pense séductible - vilain néologisme-, il sera prêt à vous opposer à moi - qui n'aura rien demander - pour vous montrer à quel point vous êtes ma victime et qu'il est le seul à pouvoir vous défendre.
    Voila pourquoi je dis qu'il n'est pas le président de tous les français...

  • rage55
    rage55     

    Par ses propos et ses convictions, Arnaud fait aussi parler du PS...
    Mauvais joueurs !
    Dramatique de voir que ce qui devrait des débats d'idées reste au ras des pâquerettes!
    Un peu de hauteur Mesdames et Messieurs de TOUS BORDS!
    Vous êtes censés représenter un jour votre pays.

  • odine
    odine     

    Président ne sera celui de tous les Français AUCUN !! tous partis confondus, jamais un élu fusse à la tête d'un parti ou à la tête du pays ne représentera la totalité des français. L'abbé Pierre lui même n'y serait pas parvenue !! c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il existe des partis d'opposition vous avez remarqué ? et que nous nous "mangeons le nez" tous les jours. Sarko ne déroge pas à cette règle et les autres ne le feront pas plus a moins que vous pensiez que Hollande, Marine, Bayrou etc....soient en capacité de réunir tout le monde mais là vous rêvez.

  • Air
    Air     

    SArkozy est le candidat de Schrödinger : Il est candidat et pas candidat en même temps.
    C'ets logique... Le PS me saoule. La Sarkozie, c'est la nausée, la 11 éme plaie d’Égypte s'est trompée de pays et nous est tombé dessus.
    IL y a une deux millions d'approche pour démolir le sarkozysme quelque soit la discipline choisie.
    Et là notre fier PS l’accuse de se servir de ces moyens de Président pour faire campagne. Qarkozy a toujours été en campagne pour un second mandat ; Dés son arrivée, il a fait cadeaux sur cadeaux pour remercier ses mais. Un petit discours à Dakar pour son aile droite etcc.

    Comment peux-t-il faire autrement ? Il est président et Candidat. De toute façon, il n' a jamais été le président de tous les français.

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Ils croyaient quoi....que Sarko allait faire la pub du mammouth à la rose fanée...
    Meme si a vécu sur le dos des socialos, sur leurs idée tordues...Il est pas si dingue !
    Non mais d’où y sortent ces gens la...
    Remarquez...Actuellement les socialos font la pub pour le FN...consciemment ou inconsciemment...Ils mettent les etrangers dans le plat pour diviser §§§

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Entre une futur gauche qui serait incapable de comprendre des enjeux vitaux et un Nicolas qui fait sa pub dans le silence. Je reconnaît ce silence dans le plus respect; il est fondamentale. Il est dans l'obligation; ne l'accusez pas à tort; il à nos raisons. En parlant de raison; si vous pensez à tort ou a contre sens; mon eBook est disponible chez Amazon pour Kindle; son nom reste caché pour pas que RMC pense ce que je ne pense pas. Son succès sera ma motivation pour en pondre d'autres sur des apprentissages et révélations fondamentales; mes pensées fraichement révélés dans ce cas... ^^; il s'agirait d'un eBook pour raconter l'histoire de noel 2012 aux enfants; un raisonnement profond qui leurs feront vivres d'agréables rêves.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire