En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège du PS de l'Aude endommagé par un engin explosif
 

Les locaux de la fédération du Parti socialiste (PS) de l'Aude à Carcassonne ont été endommagés dans la nuit de mardi à mercredi par un engin explosif. Sur la façade du local, on pouvait lire "CAV" (Comité d'action viticole) et "LE FOLL!!!", du nom du ministre de l'Agriculture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lasardineduport13
    lasardineduport13     

    Invité a un Buffet P.S dans l,Aude D.S.K trop chargé en Viagra a pû s,échapper avant enquète!
    Scoop de sourcesure

  • tetra
    tetra     

    Hummmmmm !!!! ça sent bon la France --- c'est pas pour les envahisseurs !!! mais presque !!! c'est pas la Corse !!! mais presque !!! La Folle !!! tu ne sens rien venir ??? ---- comme une odeur de roussi ... /// .

  • federicocorico
    federicocorico     

    avez vous. ça. dans votre. boule de cristal ?!

  • federicocorico
    federicocorico     

    encore une fois avant de gober bêtement ce que l on veut nous faire croire... ( vous iriez marquer votre nom si vous faites ça?) souvenez vous de l'affaire Merick. le FN a été accuse d'avoir attaqué ce pauvre garçon qui lui n'a rien demande par la suite on s'est aperçu qu'en fait, c'était le contraire .... en tout cas.... il y a 80% des français qui ont la haine pour ce gouvernement Valls va faire arrêter tous les français qui ne sont pas adhèrent a leur cause par prévention sait on jamais.... ils. pourraient avoir d'autres idées de ce style ailleurs ... lol sans déconner ... ils voulaient offrir un superbe feux d'artifice un 14 juillet en retard.... hihi

  • ZETTE
    ZETTE     

    C'est que les paysants s'ils si mettent ça va ètre chaud rien a voir avec les veilleurs de la place vendome !

  • Metzfc
    Metzfc     

    à en croire les premier signes, ca sent bon le soulèvement du peuple d'ici 5 ou 6 ans. L'Egypte etc seront rien à coté de ce qu'il va se passer en France, entre les mécontents de la politique, les exclus sociaux (qui sont de plus en plus nombreux) et les anciennes générations d'immigrés qui forment un peuple dans le peuple (qui grandi également). Il y a fort à parier que cela va se terminer en guerre mondial avec en plus la rupture énergétique d'ici très peu de temps. Il faut être optimiste, ou vivre en Islande, pour penser que tout ira bien dans les années à venir. Et malheureusement aucun parti politique peut résoudre cela

  • Jej
    Jej     

    Harlem Désir en grand défenseur des libertés, je rigole. Monsieur Désir interrogé donc le ministre Valls sur sa conception de la liberté et après on verra.

  • legaulois
    legaulois     

    Cà fait marcher le commerce, les petits artisans : LE PS EST RICHE .... Ils ont tous les pouvoirs et perçoivent donc un max !!!!

  • MERCIui
    MERCIui     

    Tu te prends pour qui toi ?? Pour voter hollandouille il ne faut pas ETRE TRES net niveau intellectuel la preuve la France est quasi en REVOLUTION !! Mais les gauchos sont heureux ils ont le pouvoir tu parles le pouvoir de trimer encore plus pour ces politicards qui nous pillent le peu qu'il nous reste !! ALLEZ LES NIAIS MONTREZ VOUS !!!!

  • chaumière
    chaumière     

    chutttt!!!! la DCRI rôde...c'est top secret. Nous sommes tous surveillés. Si ! si ! Bonne journée ! Au fait, je suis chaudronnière !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire