En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Le sénateur-maire socialiste de Berre-l'Etang (Bouches-du-Rhône), Serge Andréoni, a été mis en examen lundi dans l'affaire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    encore un , un complot surement , la racaille s exporte au senat tous pourris ces SOCIALOS
    que fait MR HARLEM DESIR pour faire du ménage il est vrai que lui aussi a des antécédents une honte les politicards ces gens devraient donner l exemple

  • dexter83
    dexter83     

    si un journaliste intègre se décidait à relater les scandales politico-financiers de chaque parti, il devrait écrire une encyclopédie... droite ou gauche même résultat, ils se gavent et nous on trinque !

  • fg60
    fg60     

    ça vous dit.mairies FN vous vous rappelez,avant d accuser les autres balayez devant votre porte ,il y a meme eu mort d homme.Chapeau les mecs

  • lefiscdelille
    lefiscdelille     

    Cela doit etre encore une manoeuvre politique de Sarko, jamais un socialo à part H.Désire, Emmanuelli, Guérini, Dray, Fabius, Beregovoy...ne pourrait etre mis en cause par la justice.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Ex-flambi, maintenant c'est Taillefine 0 %,avec un zeste de "guignol"

  • nino69
    nino69     

    Flamby en pense quoi?

  • le socialo est un menteur
    le socialo est un menteur     

    et ces gens donnent des leçons à la terre entière, ces socialos me donne la nausée!merci pas eux en 2012!

  • LES BORGIAS
    LES BORGIAS     

    a force de rèpètter quils veulent un parti propre;on dècouvre de plus en plus de gens sales dans leurs parti;c'est comme si ils voulait cachès;une vèritèe qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure.

  • FFI83
    FFI83     

    ...Et dire que ces pietres socialos-sfio,prennent toujours comme exemple les 4 villes FN!Vous etes vraiment la gauche la pus immonde et nauseabonde(ça c'est votre mot préféré)du monde.MARINE2012.

  • réa
    réa     

    ses gens se pavanent aux primaires comme si ils avait gagnès les prèsidentielles.mais bon leurs èlections on surtout apportèes deS voix par les èlecteurs des dom tom en grosse majoritèe ;pas de quoi se pavanner;car on sait bien que c'est la ou le taux de fainents est le plus importants grace aux aides de l'etat.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire