En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voyage en Crimée: le sénateur Yves Pozzo di Borgo achète un t-shirt insultant envers Barack Obama

Mis à jour le
Yves Pozzo di Borgo en Crimée.
 

Déjà au coeur d'un voyage controversé en Crimée, le sénateur UDI, Yves Pozzo di Borgo crée la polémique en achetant puis en prenant la pose avec un t-shirt caricaturant le président américain et le traitant de noms d'oiseau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    l'europe de l'atlantique à l'oural avec POUTINE

  • aslane
    aslane     

    Les Etats Unis nous imposent leur dictat économique qui nous appauvrit , et nous font perdre toute indépendance stratégique ! C'est bien triste de constater cette vassalisation ruineuse ,et sans état d'âme ....Ils ont voulu l'Union Européenne , d'ailleurs ils imposent que l'on s'endette pour les grecs , ils excitent notre animosité contre les Russes ,alors qu'eux même ne se gênent pas pour conclure des marchés , ils nous lancent dans des guerres sans retour ...etc....

  • legaulois13
    legaulois13     

    @Glochide: oui il est vrai que les Américains nous ont libéré du nazisme. Mais ils l'ont fait toute à la fin quand ils voyaient que le nazisme s'étendait dangereusement. Bien avant ils avaient vu les camps de concentration par avion mais n'avaient pas bombardé les railles... A la libération, ils ont récupéré des anciens nazis sur leur territoire sans les condamner.... Enfin toute cette libération n'a pas été sans contre partie. Il a fallu ouvrir nos marchés au marché américain. On a alors retrouvé des produits américains partout en Europe. (Tracteurs Ford)

    Glochide
    Glochide      (réponse à legaulois13)

    Ce sont les dictatures d'Amérique du sud qui ont récupéré et caché les nazis avec l'aide parfois de l'église , les américains eux ont récupéré les savants d'où la bombe qu'ont pris les japonais ! On retrouve bien aujourd'hui partout des produits chinois et personne ne râle sauf ceux qui voient les usines fermer mais ce n'est pas grave le RSA , les allocs sont là , pour l'instant .....

    aslane
    aslane      (réponse à legaulois13)

    Les américains , contrairement à nous , ne sont pas des philanthropes ...Il regardent d'abords leurs intérêts économiques !

  • Glochide
    Glochide     

    Il peut souhaiter l'amitié franco russe mais il n'est pas pour cela obligé d'insulter les USA ! C'est bien grâce aux USA qu'à une certaine époque la France a retrouvé sa liberté , alors un peu de reconnaissance !!

    euh la
    euh la      (réponse à Glochide)

    C'est pas gratuit !

Votre réponse
Postez un commentaire