En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le texte sur la lutte contre le terrorisme adopté au sénat
 

PARIS (Reuters) - Le Sénat français a adopté mercredi le projet de loi qui permet de réprimer l'entraînement militaire à l'étranger de personnes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LACHASSE13
    LACHASSE13     

    Est ce que la photo en tète de l'article a été prise lors du vote de ces sénateurs jugés inutiles depuis des décennies??? Si oui ils justifient parfaitement leur inutilité.

  • danbas
    danbas     

    Le sénat ne fait qu'entériner les lois de gauche !
    Plus de débat au parlement
    Plus de débat au sénat
    Et surtout plus d'opposition !

    Démocratie ? elle est enterrée avec la gauche !

  • nini64
    nini64     

    Ils ont changé quoi par rapport au texte voulu par la Droite ?! Ils poussaient des cris d'orfraies à l'époque........... Ah non, compris, ils veulent dire que c'est eux qui agissent! A l'heure d'aujourd'hui, elle n'est franchement pas belle notre politique. Et on se permet de donner des leçons de démocratie à certains pays. Nos hommes et femmes politiques feraient mieux de balayer devant leurs portes!

Votre réponse
Postez un commentaire