En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hémicycle du Sénat
 

Après l'Assemblée Nationale, le Sénat. La chambre haute du Parlement a voté, ce jeudi, la résolution demandant la reconnaissance de l'Etat de Palestine par la France et "une reprise sans délai" des négociations israélo-palestiniennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jp-2b
    jp-2b     

    A quoi ça sert que le Sénat vote à son tour la résolution ??

    Didierv
    Didierv      (réponse à jp-2b)

    Vous n'avez pas eut de cours d'éducation civique à l'école.
    Le parlement français fonctionne comme cela depuis très longtemps, il faut vous tenir au courant.

  • Dayane
    Dayane     

    La liste des députés qui ont voté cette infamie. Rappelons nous de leurs noms pour les prochaines législatives !

    Les députés ont voté majoritairement pour une résolution qui n’est qu’une trahison vis à vis d’Israël et des engagements de la France pris lors des Accords d’Oslo ! Ces députés, qui n’ont agi que pour tenter de récupérer le vote musulman perdu, viennent de discréditer la France sur le plan international.

    Ainsi la France ne pourra plus jouer aucun rôle dans la résolution du conflit israélo-arabe par ce parti pris. Mais pire encore ces députés sans état d’âme vont conforter les antisémites de tout poil qui vont se sentir légitimer à exprimer leur haine d’Israël et des Juifs !

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    aubry rend service à son électorat

  • alex du 81
    alex du 81     

    La France au service du terrorisme...

  • Babar27
    Babar27     

    Ils servent vraiment a rien les députés! Hier les feux de cheminée, aujourd'hui l'état de Palestine! Et demain?....Vous n'avez pas autre chose à faire, des choses pour la France...utiles!, faut préciser, avec eux sait-on jamais!!

  • Gentle
    Gentle     

    Ils en ont déjà un...la Jordanie dont la population est majoritairement palestinienne. Gaza etait rattaché à l'Égypte si je ne me trompe avant 1948.
    La réalité est tout autre. Les palestiniens et quelles que soient les concessions ne vivront jamais en paix avec Israël. De la même maniere que les chiites et les sunnites se feront toujours la guerre....plus de 11 millions de morts inter-musulmans depuis 1948.

Votre réponse
Postez un commentaire