En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Sénat supprime en commission le projet de paquet de cigarettes neutre
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Joss Beaumont
    Joss Beaumont     

    Et bien tant mieux, pour une fois, ces types là font leur boulot, empêcher un projet de loi liberticide, n'en déplaise aux nazillons de la santé qui s'empoisonnent pourtant plus à longueur de journée avec les saloperies rejetées par les automobiles et les raffineries que les fumeurs avec leurs péché mignon.
    Fumer PEUT tuer, éventuellement, ah ! La belle affaire ! Et alors ? C'est un choix, pas une obligation.
    La TV rend con, et des milliers de français se liquéfient le cerveaux et en famille devant les imbécilités de cette machine, faut il-l'interdire pour autant ?
    Qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse vivre comme on l'entend, en adulte, sans se priver de petits plaisirs comme la bouffe, l'alcool ou le tabac merde !

  • Adii93
    Adii93     

    des paniers garnis de distribué surement :)

  • johnfr
    johnfr     

    Je pense que je vais mettre des actions dans la cancérologie

  • R1
    R1     

    Une véritable honte !

  • tintin
    tintin     

    Le Sénat. Assemblée mange pognon qui ne sert strictement à rien puisque son rôle n'est que consultatif. En dernier ressort c'est l'Assemblée Nationale qui a le dernier mot. Donc le Sénat doit disparaître car il coûte, chaque année, plusieurs millions aux contribuables.

  • Pseudome
    Pseudome     

    urgent d'orienter les producteurs de tabac vers d'autres productions, on n'a pas à produire ce qui provoque des maladies mortelles. Les sénateurs ont aussi cette responsabilité de veiller au respect de la vie saine. On ne veut pas être empoisonné.

Votre réponse
Postez un commentaire