En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat rejette pour la deuxième fois le budget de la Sécu 2013
 

Le projet de budget de la Sécu 2013 a une nouvelle fois été rejeté par le Sénat. Les communistes ont voté contre, le trouvant insuffisamment à gauche. C'est la seconde fois que les communistes rejettent un texte du gouvernement socialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • C'est la fin...
    C'est la fin...     

    post supprimer... mais quelle censure quand on dit la vérité... pire qu'en URSS....
    merci rmc

  • forgaia
    forgaia     

    Quand ils vont s'attaquer aux remaniements intégraux des territoriaux, fonction publique, sénat, assemblées etc... C'est-à-dire aux "dégraissement" de la fonction publique( toujours par le bas malheureusement!, ils feraient mieux de commencer par ce Sénat inutile! Eh oui! Nos nouveaux maîtres le demandent, l’exigent de dégraisser et les socialistes ont dit:OUI pour 2013-2014!

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    des baisses de charges plusieurs années durant ce traduises par le l'amputation de leurs budget,pour la santé a cela ce rajoute la mains mise des laboratoires privé qui de notre santées font leurs fortunes

  • ricardo grinzpan
    ricardo grinzpan     

    Le budget de la Sécu est plus élevé que celui de l'Etat, et pourtant le pseudo "trou" est dix fois moins élevé que celui de l'Etat. Ce sont les gestionnaires de la Sécu qui devraient gérer le trésor public !

  • StormK
    StormK     

    Les coco, foutez-les dans le trous de la sécu, avec ça, on va peut-être réussir à le combler.

Votre réponse
Postez un commentaire