En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le Sénat Français, où la gauche est désormais majoritaire, a rejeté mardi la proposition de loi du député UMP Eric Ciotti qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • franceternelle
    franceternelle     

    j'espère qu'ils seront humiliés de la même manière qu'en 2002

  • mycette
    mycette     

    rien d'étonnant, voir les affaires,
    il est évident que le Sénat mettra un veto à toutes propositions venant de la droite, en oubliant que les bonnes idées peuvent être communes.

  • JULES123
    JULES123     

    Décidément les socialistes ont un problème avec lles voyous, il faut foutre en taule ou encadrer ces petits criminels de demain.
    l'angélisme ça suffit , il faut systematiquement mètre en prison les parents des petits délinquants, il ne faut pas faire des enfants exclusivement pour toucher des allocations familiales, ce qui malheureusement est le cas d'une majorité de couples..

  • trismus37
    trismus37     

    De la part de la gauche, rien d'étonnant, non ?

  • vindicateur
    vindicateur     

    Empêcher une loi qui pourrait redonner quelques repères à ces jeunes, encore une fois le PS ne cherche que des voix électorales et se contrefout de la jeunesse!!!
    Le pire est à venir avec le PS.

  • odine
    odine     

    Cela nous donne une petite idée de ce que sera une gouvernance de gauche. Si le PS passe, j'espère que ceux qui l'auront élue, ne la ramèneront pas sur l'insécurité et sur le reste d'ailleurs.

  • pat27
    pat27     

    ABSOLUMENT RIEN n'empécher le sénat d'approuver cette réforme.....RIEN!

  • sécurité_totale
    sécurité_totale     

    et après ils nous font croire qu'ils ont compris les problèmes d'insécurité... ça rappelle 2002...

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Nos dirigeants politiques ne sont plus que des marionnettes dont les ficelles sont tirées par Bruxelle. Il n'ont plus le droit de prendre des décisions, mais seulement valider ce que l'Europe décide pour nous. Quelque soit le parti que vous votez ils ont les mains liées. Seuls les partis qui veulent sortir de l'Europe ont une chance de sauver la France. C'est fou ce qu'il y a comme français qui l'ignorent et se croit toujours comme si l'on ne faisait pas parti de l'Europe. La donne a changé et il serait temps d'e n tenir compte.

  • pat27
    pat27     

    Si je t'entends critiquer l'UMP a propos de l'insécurité , je ne t'oublierais pas!!!C'est noté....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire