En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rejet au sénat du projet de loi de finances pour 2013
 

Mercredi soir, le Sénat a rejeté le Projet de loi de finances 2013 suite à une fronde des communistes qui s'opposent aux hausses d'impôts et se sont abstenus. L'Assemblée nationale aura toutefois le dernier mot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Philippe Afpa
    Philippe Afpa     

    Avec ce rejet par le sénat l'AFPA et ses 75M€ de déficit, comptait sur la recapitalisation de notre association qui forme 150 000 stagiaires par an et qui sera en cessation de paiement le 8 janvier 2013.
    9 300 salariés + 150 000 stagiaires = LE PLUS GRAND PLAN SOCIAL DE FRANCE.
    Toute l'actualité sur notre situation et comprendre notre mission de service publique sur notre blog : http://afpa66.overblog.com/

  • LEPROVISEUR
    LEPROVISEUR     

    BIENTOT L'EXCLUSION ??A VOIR SON VISAGE LORS DU REJET DU PROJET !!

  • HASPARN
    HASPARN     

    La crise est une illusion! Une vue de l'esprit!
    Pourquoi ? HOLLANDE a annulé au cours d'échanges fructueux avec son Président dictateur 99% de la dette de la Côte d'ivoire soit 3 milliards d'euros à la charge des contribuables français et bientôt c'est la dette grecque que nous aurons a payée !

  • bp27
    bp27     

    En ce qui me concerne je suis heureux de voir cette loi de finance rejetée, la taxation des revenues des PME est scandaleuse...

  • fmj
    fmj     

    paradoxe franco-français que cette dite "haute assemblée" qui est totalement vassalisée par l'autre dite "basse chambre"...En somme une "verrue en or" abritant politicards cumulards de l'inutile qui n'ont constitutionnellement aucune justification dans la marche de la nation. AHURISSANT de bétise ruineuse pour les français !

  • ZOD
    ZOD     

    L'UMP est couverte de dettes, c'est possible. Même malgré cela, Fillon et Copé se déchire pour hériter de ces dettes car ils estimes être des présidents. En France nous allons avoir 3 présidents de la république, c'est cool sauf pour le contribuable.

  • ZOD
    ZOD     

    Les sénateurs français, l'Europe est incompatible avec votre monde. Bon on va se rattraper sur un autre projet... J'en ai un bien utile en temps de crise: "Tous ceux qui jouent aux jeux vidéos de guerre deviennent des meurtriers homosexuelles ou des islamistes modérés".

  • YOUEL
    YOUEL     

    Nicolas Sarkosy est-il responsable du rejet de la loi de finance ? Puis Judas a trahi le christ, Nicolas Sarkosy est-il responsable ?

  • Cpte_supprimé_300113
    Cpte_supprimé_300113     

    ben vla autre chose, les cocos qui votent comme le fn, et personne ne releve çà ?,,,

  • gsf-600
    gsf-600     

    Assidus ou pas, il est evident que les sénateurs ne servent bsolument à rien. Etant donné que leur avis ne compte pas car c'est au final l'assemblée des autres bons à rien qui decide, il faut supprimer purement et simplement cet aspirateur à argent public. Reduire le nombre de deputés à l'assemblée aussi. Mais jamais cela ne se fera. On nous ponctionnera un peu plus, nous les contribuable, mais jamais eux ne feront un effort.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire