En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rejet du dispositif crédit d'impôt au sénat
 

PARIS (Reuters) - Le Sénat, où le gouvernement ne dispose pas de majorité stable, a adopté samedi des amendements supprimant le crédit d'impôt pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    On le sait depuis 1969... il fallait ne pas se laisser endormir par Mitterand, Marchais et tout cette troupe de musiciens du pipeau.
    Surtout qu'en plus, la seconde partie du Référendum combattu par françois I était la décentralisation, qu'il a fait passer sous le titre pompeux de régionalisation... ( ou le placement de quelques copains supplémentaires).

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ceux dont l'avis est inutile.... et INUTILES sauf à engraisser.
    Devinez qui va gagner?

  • le traitre
    le traitre     

    Et tout ça s'est passé sous le règne de SARKOZY, le traitre, lui qui disait vouloir harmoniser les régimes.........Quel menteur !!!!

  • fmj
    fmj     

    cette planque à parlementaires,pompe à fric pépinière à privilèges princiers autoélus par le biais d'une coterie poliique (dite grands électeurs) à quoi sert-elle ? Puisque les pensionnaires du palais bourbon leurs copains-coquins ont toujours le dernier mot pour légiférer ?

  • gsf-600
    gsf-600     

    L'Assemblée Nationale se contrefiche de l'avis du Senat puisqu'elle a le dernier mot. Donc, ne pavoisez pas, ça passera quand même. le Senat ne sert strictement à rien et à un cout considerable pour le contribuable.

  • maxianis
    maxianis     

    oui mais en attendant ,messieurs les journalistes de RMC,M.bourdin et sa clique on dit merci a M.HOLLANDE, tout le monde doit se serrer la ceinture mais vous et les députés....
    http://www.lepoint.fr/economie/le-senat-rejette-des-amendements-visant-l-abattement-fiscal-des-journalistes-23-11-2012-1532841_28.php
    et oui 7600 d'abattement ,on comprend mieux pourquoi les journalistes étaient pour Hollande...à moins que ces journalistes reversent cet abattement .....j'en doute fort

  • raimu 13
    raimu 13     

    Pour une fois, le Sénat a rempli son rôle de "Sages de la République". La mesure de crédit d'impôt était à la fois mal préparée et de plus c'était un piège à cons pour 2014 , et le Sénat a bien joué !

  • RATFINK
    RATFINK     

    http://www.youtube.com/watch?v=2JCF9NLGHzs

  • Le sénat ne sert à rien
    Le sénat ne sert à rien     

    MIS A PART DE TOUCHER DES SALAIRES PHARAONIQUES ET DES RETRAITES DE LA MEME NATURE !

  • lapsus
    lapsus     

    Suprimons toutes ces aides, ces subventions diverses qui de toute façon ne créent pas d'emplois. seul le carnet de commandes permet aux entreprise d'employer du monde pour satisfaire les demandes. En supprimant ces aides qui ne maintiennent provisoirement sous perfusions les entreprises mortes d'avance, nous pourrons alléger celle pleine de vitalités qui demandent seulement qu'on les libèrent des entraves financières. Faisons egalement la chasse à toutes ses aides aux particuliers qui n'encouragent certaines personnes à travailler et découragent ceux qui se remettent en question.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire