En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénat rejette la création du grand paris
 

PARIS (Reuters) - Le Sénat a rejeté lundi la création de la métropole de Paris prévue par le projet de loi de décentralisation, qui devait servir de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ledermre
    ledermre     

    Enfin un politicien qui donne un sans aux mots et qui ne pratique pas le langue de bois.BRAVO

  • Tranféreur
    Tranféreur     

    http://blog.nicolasdupontaignan.fr/tag/grand%20paris

  • verdict
    verdict     

    Va dire ça à ces mêmes touristes qui ont maintenant l'impression de faire une visite guidée de Thoiry...

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Nos petits politiciens sans ambition, sans idées, sans un radis, s'agitent dans une petite france qu'ils ont contribué à mettre en faillite.

  • padutoudup
    padutoudup     

    UMP et PC même ambitions locales : gérer entre soi ses petites affaires, ses petits mandats et ses petites indemnités ...
    Un grand combat de citoyens visionnaires !

  • patience patience
    patience patience     

    Il est vrai que nos élus actuels, n'ont jamais tourné leurs regards et leurs pensées vers le futur. Il faudra en tenir compte pour 2014.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    PARIS, La VILLE LUMIERE de nos prédécesseurs va finir comme une vulgaire ville de province, plus aucune innovation architecturale d'envergure. Les voies de communication sont constamment saturées. La ville stagne et s'asphyxie. La Maire et ses sbires écolos n'ont de cessent de vouloir en faire une ville à la campagne ou au bord de mer suivant les saisons à grands coups de millions d'euros. Encore habitée par quelques parisiens friqués et toujours plebiscitée par les touristes. Combien de temps encore? A ce train là, elle finira comme ville musée. LONDRES, ROME, BERLIN vont vite nous surpasser comme GRANDES CAPITALES EUROPÉENNES.

Votre réponse
Postez un commentaire