En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'industriel et sénateur Serge Dassault aurait dû être entendu dans une affaire d'achats de voix et une autre de tentatives d'homicide.
 

Le bureau du Sénat a refusé ce mercredi de lever l'immunité parlementaire du sénateur de l'Essonne et industriel Serge Dassault. La justice voulait l’entendre dans deux affaires, une sur des achats de voix, l’autre sur des tentatives d’homicide, qui pourraient être liées. Pour le Sénateur, c'est la preuve qu'il n'y a aucune raison de le soupçonner.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • cerisette
    cerisette     

    TOUS POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la democratie.

  • tartarin
    tartarin     

    Toujours les mêmes bonnes vieilles méthodes héritées de papa Marcel qui achetait les votes des électeurs de l'Oise et ne mettait jamais les pieds au Palais Bourbon sauf le jour de la Rentrée Parlementaire pour présider la séance en qualité de doyen de l'Assemblée...

  • monarc
    monarc     

    VOUS ETES ENCORE UNE FOIS TOMBES DANS LE PANNEAU. TOUT CE QUE FAIT LE PS CONTRE M.L.P. EN APPARENCE SERT AUX DEUX ALLIES DEPUIS MITTERRAND : PS ET FN AFIN DE FAIRE MONTER LE PEN ET AMOINDRIR LA DROITE. LE DEAL EST TOUJOURS D'ACTUALITE QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON ET HEUREUSEMENT QUE CES PRATIQUES SONT DE PLUS EN PLUS PERCUS PAR LES FRANCAIS !!!!!!!!!!!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    nos institutions n'ont pas le moindre sens de l'honneur tout comme ce monsieur. S'il est innocent qu'a-t-il donc à craindre de la justice ? Surtout au vu de sa position sociale ?

  • zerooxx
    zerooxx     

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/07/04/01002-20130704ARTFIG00316-la-menace-marine-le-pen.php

    le FIGARO TITRE LA MENACE MARINE LEPEN!31%

    moi je dis ce n' est pas une menace mais une délivrance ..... VITE 2014 et 2017

  • anti botul
    anti botul     

    il n y a que ça qui compte à vos yeux ,le pognon!!!le pognon!!!!!!vous le peuple elu ,vous etes jamais embarrasse de questions morales!!!!!!

  • l....
    l....     

    on sanctionne la vérité, mais pas la triche dans ce pays!!
    ils ont peur du FN pour 2014!!!

  • STOP UMPS
    STOP UMPS     

    La france est gangrénée par la FRANC MACONNERIE. Ils sont partout au niveau du pouvoir. Derrière leurs idées des droits de l'homme, ils ne se gênent pas pour faire des opérations financières afin de s'enrichir. La démocratie n'est pas réelle. Si vous saviez comment les marchés publics sont donnés et comment certains utilisent leur fonctions ou leur pouvoir pour s'enrichir. En 2013, cette situation devient nauséabonde et inadmissible. IL S'AGIT D'UN ETAT DANS L'ETAT.
    LA loge P2 en Italie en est une parfaite illustration. Une grande structure de corruption à la tête de l'Etat Italien sans que certains politiques de bonne foi le savent!!!

  • tartarin
    tartarin     

    Au Parlement Européen, pas de débat, pas de possibilité de se défendre pour Marine Le Pen, pas de vote nominatif, un simple vote à main levée... Drôles de méthodes qui s'apparentent plus à celles du soviet suprême de l'ex-union soviétique qu'à celles d'un parlement démocratique.

  • frisco
    frisco     

    ...pas 1 seul RAFALE vendu à l' export en 25 ans , un client unique : la FRANCE, nous !...il est intouchable ?

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire